Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, riga, ALF 33, ridman et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'un systeme multimedia/gps

n°1230
dams51
Posté le 02-05-2008 à 10:18:32  profilanswer

Bonjour, n'ayant pas choisi le systeme de navigation d'origine à 2500 euros pour mon nouveau vehicule.
Je voudrais mettre un systeme qui me convient mieux, j'ai donc un budget equivalent.
Je cherche , un autoradio (2 din de preference) qui ferait gps/video/mp3,
j'ai vu le pionneer hd3bt, le clarion max973hd et le kenwood dns-7220 mais j'hesite vraiment.
Connaissez vous d'autre modele ? ou des commentaire a faire sur ces modele là ??

merci d'avance .

mood
Posté le 02-05-2008 à 10:18:32  profilanswer

n°1231
stevus
Posté le 04-05-2008 à 19:31:42  profilanswer

Il s'agit de quelle marque de voiture? Car par exemple peugeot sur 207 / 308 quand on enlève l'autoradio on perd la possibilité de piloter l'ODB et son bip de recul.
Alpine permet grâce au boitier de reprise des commande au volant de palier au problème de l'ODB.

De plus pour un meilleur confort de navigation s'assurer de la présence d'un gyroscope/signal tachimétrique lorsque l'on perd le signale gps (passage dans de longs tunnels etc etc)

n°1232
dams51
Posté le 04-05-2008 à 19:34:03  profilanswer

Citation :

Il s'agit de quelle marque de voiture? Car par exemple peugeot sur 207 / 308 quand on enlève l'autoradio on perd la possibilité de piloter l'ODB et son bip de recul.
Alpine permet grâce au boitier de reprise des commande au volant de palier au problème de l'ODB.

De plus pour un meilleur confort de navigation s'assurer de la présence d'un gyroscope/signal tachimétrique lorsque l'on perd le signale gps (passage dans de longs tunnels etc etc)

un zafira B

Aller à :
Ajouter une réponse