bersub, riga, ALF 33, ridman et 23 utilisateurs inconnus crusader | tout beau tout neuf, elle sort en remplacement du model 077.
Quelqu'un connais ou pas encore.
Je sais juste que le TMC est integré, que le boitier est le meme si quelqu'un peut m'aider |
koukise | Salut,
je l'ai vendu sur le catalogue général 2004 de 2 revendeurs à Andorre (catalogue en espagnol) , le boitier semble être plus fin, dispose du TMC.
Etrange que lors du Salon du tuning à Paris Alpine ne l'a pas présenté ?
De plus il y avait l'INA-N333RS, identique au INA-N333R mais qu'a t il de différent ? |
cornelius | Citation :
De plus il y avait l'INA-N333RS, identique au INA-N333R mais qu'a t il de différent ?
|
le INA-N333R a l eclairage des touches en vert et le INA-N333RRS a l eclairage orange
je confirme le INA-N099P est plus fin et le TMC integre |
koukise | Citation :
le INA-N333R a l eclairage des touches en vert et le INA-N333RRS a l eclairage orange
|
Merci
J'hésite depuis 2 mois Alpine ou Pioneer.
J'ai trouvé la solution je vais acheter une seconde voiture ... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Un indice
De tous les nouveaux commerciaux qui sont venus à la boutique depuis l'été dernier, le seul qui a trouvé rapidement avait une navi Alpine.
Les autres ont ramés pas mal et j'ai été obligé de faire du radio-guidage pour certains, malgré leur navi problème de matos ou d'utilisation :?:
Et un n'a jamais trouvé, commercial d'une marque haut de gamme :? Moi je n'installe que de l'alpine et zero problèmes.
Il parait que toutes les nouvelles navi sont performantes d'aprés les dires de chaque marque. 8) |
crusader | je sort d'un alpine INA 333 que j'ai revendue, il etait bien , son default, et le manque de reactivité pour les accidents.
J'avais la version de soft 3.0 de juillet 2002, je l'ai upgradé en version 3.1, le graphisme a changé legerelement (plus précis).
Aujourd'hui je recherche une bonne navi; avec les infos routieres precises , est ce le V traffic ????, faut il payer ???
je compare avec la navi de chez renault (voiture 4 mois) , la quel miracle sur paris , les bouchons, les accidents ,, tout y est !!! dur dur |
koukise | Citation :
le manque de reactivité pour les accidents
|
Parles tu du TMC ?
J'hésite pour ce modèle, la navigation vocale ne suffit pas, il faut aussi les graphismes ?
Merci |
crusader | il y a le tmc qui fonctionne sur les grands axes autoroutiers(fonctionne sur la frequence 107.7 des auto routes), et maintenant le v traffic sur les autres axes dans les grandes villes |
coaxial | Citation :
Un indice
De tous les nouveaux commerciaux qui sont venus à la boutique depuis l'été dernier, le seul qui a trouvé rapidement avait une navi Alpine.
Les autres ont ramés pas mal et j'ai été obligé de faire du radio-guidage pour certains, malgré leur navi problème de matos ou d'utilisation :?:
Et un n'a jamais trouvé, commercial d'une marque haut de gamme :? Moi je n'installe que de l'alpine et zero problèmes.
Il parait que toutes les nouvelles navi sont performantes d'aprés les dires de chaque marque. 8)
|
Alors la ça vas saigner :
il parait , :? que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation  |
crusader | elles sont chez alpine FRANCE; j'ai comme prix 1990€ comme prix de base avec l'ecran 580 et
2690 € avec le nouvel ecran tactile. |
crusader | elles sont chez alpine FRANCE; j'ai comme prix 1990€ comme prix de base avec l'ecran 580 et
2690 € avec le nouvel ecran tactile. |
crusader | c'est fais c'est commandé |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tu l'as pris avec le IVA-D300 qui arrive mercredi ? 8) |
koukise | Citation :
c'est fais c'est commandé
|
Bien joué tu es un gros veinard
en tout cas tu as intérêt à lacher le morceaux sur tes joujoux ou tu risques d'être pourchasé de jalousie  |
crusader | non
j'ai pris le nve-n099p + l'ecran tactile tme-m770 |
koukise | donc ta priorité est la nav
tiens nous au courant, Merci |
crusader | j' ai confirmé ma commande par mail hier soir, j'ai demadé le délai exact |
koukise | Tu l'as commandé où, si c'est pas indiscret ? |
crusader | j'ai commandé sur ubn site espagnol, le seul probleme esr le delai de l'ecran tactile qui souffre de problemes divers de mise au point , pas dispo,avant juillet dur dur |
crusader | extraordinaire 099 + 300 , par contre bonjour que de fils et de boites
dur dur pour mettre dans une petite voiture |
|
|