Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisteph95 | Bonjour,
Mon 406 coupé n'a pas le GPS de série et pour cause je le trouve trop archaïque.
Existe-t'il une solution d'intégration au tableau de bord ou autre solution sans faire de trous sur mon tableau de bord ?
Il est clair que les nouvelles solutions avec écran couleur 16/9 et navigation sont très intéressantes.
De plus, est-ce que ces solutions sont entièrement indépendante de mon autoradio ?
Merci de votre aide et bon weekend. |
trass | Au niveau integration, tout est faisable a partir du moment a t'a le fric, sinon, concernant, le fait que ce systeme soit indepandant de ton autoradio depends uniquement de la solution pour laquelle tu as opté et si tu opte pour un e nav seule, cela sera independant et si tu optes pour un autoradio avec ecran motorisé avec nav , je te souhaite de ne pas avoir pris l'option JBL sur ta 406 coupe... |
watton | pour moi lasolution la plus flexible et la moins chere est de mettre un PC avec un recpeteur GPS et ecran pour un budget maxi de 1000-1200€ en plus ça sert de chargeur MP3, lecteur DVD et DivX
seul pb il existe pas encore de super soft pour le GPS et bon pas de guidage vocal  |
watton |
ben oui moi je suis informaticien donc je pense PC et pas autoradio un jours peut etre tu ecoutera  |
coaxial | J'oubliais clavier et touch-pad sur pare soleil 8) |
bob_bipbip | Citation :
reste à trouver une stuce pour sortir tout ça en opto , et hop attaquer le H700
|
bof, n'importe quel carte son d'aujourd'hui a une sortie optique j'en ai meme une dans le placard qui en a une .... y'a meme des carte son optique avec sortie optique ....  |
watton | coax je trouve que tu me surveille beaucoup toi!!
Mp3-car pour la 205 et test sur le H700 d'ici un mois (faut voir avec le dam) voir si je peut espèré yaska avec un pc et ecran vidéo et GPS et tout pour la 406 quand j'aurai des sous |
coaxial | Citation :
reste à trouver une stuce pour sortir tout ça en opto , et hop attaquer le H700
|
bof, n'importe quel carte son d'aujourd'hui a une sortie optique j'en ai meme une dans le placard qui en a une .... y'a meme des carte son optique avec sortie optique ....
Pour sortir du PC portable en opto , car il n'a qu'une sortie casque .
Pour le moment joujou en RCA seulement avec DTS décodé quand même . |
watton | Citation :
Pour sortir du PC portable en opto , car il n'a qu'une sortie casque .
|
bah, y'en a plein de solution dans ce genre la ...:
http://www.minidisco.com/ua-1a.html
c'est bien beau tout ça mais la qualité là dedans??? |
fbillard | Citation :
Bonjour,
Mon 406 coupé n'a pas le GPS de série et pour cause je le trouve trop archaïque.
Existe-t'il une solution d'intégration au tableau de bord ou autre solution sans faire de trous sur mon tableau de bord ?
Il est clair que les nouvelles solutions avec écran couleur 16/9 et navigation sont très intéressantes.
De plus, est-ce que ces solutions sont entièrement indépendante de mon autoradio ?
Merci de votre aide et bon weekend.
|
Je possede egalament un coupé (PACK), et j'ai viré l'autoradio de serie (les constructeurs AUTO se foute vraiment du client ! lecteur K7 !)
et j'ai installé un Autoradio/GPS 1DIN ALPINE
j'en suis tres content.
Voila.
Sinon tu peux aussi installer une centrale multimedia type CVA-100x + GPS type NVS0xx (DVD ou CD)
Je suis comme toi, je ne voulais pas d'ecran externe, car attire trop la convoitise et pas pratique a intégré dans le coupé.
Salutations |
fbillard | Citation :
Bonjour,
Merci de votre aide et bon weekend.
|
Je possede egalament un coupé (PACK), et j'ai viré l'autoradio de serie (les constructeurs AUTO se foute vraiment du client ! lecteur K7 !)
et j'ai installé un Autoradio/GPS 1DIN ALPINE
j'en suis tres content.
Voila.
Sinon tu peux aussi installer une centrale multimedia type CVA-100x + GPS type NVS0xx (DVD ou CD)
Je suis comme toi, je ne voulais pas d'ecran externe, car attire trop la convoitise et pas pratique a intégré dans le coupé.
Salutations |
|
|