Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

406 coupé et écran navigation

n°42
steph95
Posté le 27-06-2003 à 12:57:11  profilanswer

Bonjour,
Mon 406 coupé n'a pas le GPS de série et pour cause je le trouve trop archaïque.
Existe-t'il une solution d'intégration au tableau de bord ou autre solution sans faire de trous sur mon tableau de bord ?

Il est clair que les nouvelles solutions avec écran couleur 16/9 et navigation sont très intéressantes.

De plus, est-ce que ces solutions sont entièrement indépendante de mon autoradio ?

Merci de votre aide et bon weekend.

mood
Posté le 27-06-2003 à 12:57:11  profilanswer

n°43
trass
Posté le 27-06-2003 à 13:43:07  profilanswer

Au niveau integration, tout est faisable a partir du moment a t'a le fric, sinon, concernant, le fait que ce systeme soit indepandant de ton autoradio depends uniquement de la solution pour laquelle tu as opté et si tu opte pour un e nav seule, cela sera independant et si tu optes pour un autoradio avec ecran motorisé avec nav , je te souhaite de ne pas avoir pris l'option JBL sur ta 406 coupe...

n°44
coaxial
Posté le 27-06-2003 à 15:58:51  profilanswer

y'a ça de totalement indépendant , comme nav  :arrow: http://www.clarion.fr/produits/mul [...] /index.asp

n°45
watton
Posté le 27-06-2003 à 16:09:21  profilanswer

pour moi lasolution la plus flexible et la moins chere est de mettre un PC avec un recpeteur GPS et ecran pour un budget maxi de 1000-1200€ en plus ça sert de chargeur MP3, lecteur DVD et DivX
seul pb il existe pas encore de super soft pour le GPS et bon pas de guidage vocal :cry:

n°46
coaxial
Posté le 27-06-2003 à 16:18:58  profilanswer

Tu me gonfle 8O  :lol:  :wink:  avec ton PC canibalisé par ta tuture MDR

Tjrs a pondre des solutions PC çuila  :evil:  :wink:  

N'empêche c'est bien vrai  :lol:  8)  

Perso j'ai un portable bien plus pratique qu'une carte papier , mais bon le guidage vocal bien pratique  :wink:

n°47
watton
Posté le 27-06-2003 à 16:25:16  profilanswer

Citation :

ben oui moi je suis informaticien donc je pense PC et pas autoradio :lol:  
un jours peut etre tu ecoutera :D

n°48
coaxial
Posté le 27-06-2003 à 16:30:52  profilanswer

Citation :

ben oui moi je suis informaticien donc je pense PC et pas autoradio :lol:  
un jours peut etre tu ecoutera :D

nan jamais  

heu koikeuuuuu :!:  :!:  :!:  :!: canibaliser le portable quand y seras plus garantis , greffer l'écran a la place du rétro  8)  avec une wibeucame , pour voir derrière les newbie's en 205 ou 406  :lol:  :wink:  
Y'a déja du meupeu3 dedans , winDVD décode DTS  , reste à trouver une stuce pour sortir tout ça en opto , et hop attaquer le H700  :wink:  
Road66 et hop via la balade , pour aller sur le concour de newbIASKAKAphilles  :wink:  8O

n°49
coaxial
Posté le 27-06-2003 à 16:32:05  profilanswer

J'oubliais clavier et touch-pad sur pare soleil  8)

n°50
bob_bipbip
Posté le 27-06-2003 à 20:40:10  profilanswer

Citation :

reste à trouver une stuce pour sortir tout ça en opto , et hop attaquer le H700  :wink:

bof, n'importe quel carte son d'aujourd'hui a une sortie optique  :roll: j'en ai meme une dans le placard qui en a une .... y'a meme des carte son optique avec sortie optique .... :roll:

n°51
watton
Posté le 27-06-2003 à 23:40:54  profilanswer

coax je trouve que tu me surveille beaucoup toi!!
Mp3-car pour la 205 et test sur le H700 d'ici un mois (faut voir avec le dam) voir si je peut espèré yaska avec un pc :lol:  
et ecran vidéo et GPS et tout pour la 406 quand j'aurai des sous

n°52
coaxial
Posté le 28-06-2003 à 07:10:49  profilanswer

Citation :

reste à trouver une stuce pour sortir tout ça en opto , et hop attaquer le H700  :wink:

bof, n'importe quel carte son d'aujourd'hui a une sortie optique  :roll: j'en ai meme une dans le placard qui en a une .... y'a meme des carte son optique avec sortie optique .... :roll:

Pour sortir du PC portable en opto , car il n'a qu'une sortie casque .

Pour le moment joujou en RCA seulement avec DTS décodé quand même .

n°53
bob_bipbip
Posté le 28-06-2003 à 14:27:26  profilanswer

Citation :

bah, y'en a plein de solution dans ce genre la ...:
http://www.minidisco.com/ua-1a.html

n°56
watton
Posté le 29-06-2003 à 12:33:43  profilanswer

Citation :

bah, y'en a plein de solution dans ce genre la ...:
http://www.minidisco.com/ua-1a.html
c'est bien beau tout ça mais la qualité là dedans???

n°60
fbillard
Posté le 02-07-2003 à 11:58:04  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Mon 406 coupé n'a pas le GPS de série et pour cause je le trouve trop archaïque.
Existe-t'il une solution d'intégration au tableau de bord ou autre solution sans faire de trous sur mon tableau de bord ?

Il est clair que les nouvelles solutions avec écran couleur 16/9 et navigation sont très intéressantes.

De plus, est-ce que ces solutions sont entièrement indépendante de mon autoradio ?

Je possede egalament un coupé (PACK), et j'ai viré l'autoradio de serie (les constructeurs AUTO se foute vraiment du client ! lecteur K7 !)
et j'ai installé un Autoradio/GPS 1DIN ALPINE
j'en suis tres content.
Voila.
Sinon tu peux aussi installer une centrale multimedia type CVA-100x + GPS type NVS0xx (DVD ou CD)
Je suis comme toi, je ne voulais pas d'ecran externe, car attire trop la convoitise et pas pratique a intégré dans le coupé.

Salutations

n°61
fbillard
Posté le 02-07-2003 à 12:00:25  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je possede egalament un coupé (PACK), et j'ai viré l'autoradio de serie (les constructeurs AUTO se foute vraiment du client ! lecteur K7 !)
et j'ai installé un Autoradio/GPS 1DIN ALPINE
j'en suis tres content.
Voila.
Sinon tu peux aussi installer une centrale multimedia type CVA-100x + GPS type NVS0xx (DVD ou CD)
Je suis comme toi, je ne voulais pas d'ecran externe, car attire trop la convoitise et pas pratique a intégré dans le coupé.

Salutations

Aller à :
Ajouter une réponse