Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, riga, ALF 33, ridman et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montage navigation

n°86
mafaju
Posté le 18-09-2003 à 22:41:35  profilanswer

Le montage d'un systeme de navigation est il complexe?
Je pense notemment a la connexion basée sur la vitesse du véhicule?
Utilisent ils tous les memes procedes de montage ou certains sont ils plus ou moins faciles d'installations?

mood
Posté le 18-09-2003 à 22:41:35  profilanswer

n°87
CA©rA©al​ killer 63
Posté le 29-09-2003 à 04:23:05  profilanswer

Le plus enquiquinant est de trouver le signal odométrique de l'auto ("l'information vitesse" ), mais ca se fait, a grand coup de RTA...

Pour le reste, c'est assez basique :)

n°88
werner
Posté le 29-09-2003 à 09:56:49  profilanswer

" céréal killer " , c est quoi ce nom de dessins animés ???

c est bon , ça me plait en fait , circulez !

( moi mon petit nom c'est "cérébral-culeur" , voili voilou !!)

n°90
CA©rA©al​ killer 63
Posté le 20-10-2003 à 00:02:24  profilanswer

Petit rafraichissement : je viens de poser mon GPS dans ma caisse, ca se monte comme un autoradio, faut juste garder la tête bien froide et pas se gourer dans les fils a raccorder (c'est tout indiqué, y'a qu'a suivre le mode d'emploi) le plus dur a été d'éplucher les schémas electriques pour reperer le signal vitesse (et il etais bien caché ce c..), ma voiture étant multiplexée, c'etais pas bonheur a trouver...

n°91
beni
Posté le 21-10-2003 à 09:18:45  profilanswer

J'ai une petite question par curiosité: ce signal vitesse, on le retrouve sur toute les voitures?

n°154
crusader
Posté le 08-05-2004 à 23:32:32  profilanswer

OUI grace à nos compteur de vitesse electronique, par contre parfois il faut chercher

pioneer fais un cd pas mal qui'il fournis au distributeurs. qui donne pas mal d'idée

n°176
PierrotS3
Posté le 14-06-2004 à 21:21:24  profilanswer

Attention fil d'impulsions vitesse uniquement si la voiture a un compteur numérique (les kilometres affiches par un petit écran)..

Sinon alpine par exemple alpine fournit un petit kit permettant de récupérer l'info en mettant un capteur sur un cardan.
Pour les reste c'est comme un autoradio mais en bien plus long.

Ne surtout pas s'énerver!!!

PS: c'est pour ça que je vends le miens, car maintenant qu'il est démonté, je n'ai plus envie de m'em... à monter tout le matos dans ma nouvelle voiture.

n°177
ptitbaud
Posté le 17-06-2004 à 00:40:24  profilanswer

Citation :

Attention fil d'impulsions vitesse uniquement si la voiture a un compteur numérique (les kilometres affiches par un petit écran)..

Sinon alpine par exemple alpine fournit un petit kit permettant de récupérer l'info en mettant un capteur sur un cardan.
Pour les reste c'est comme un autoradio mais en bien plus long.

Ne surtout pas s'énerver!!!

PS: c'est pour ça que je vends le miens, car maintenant qu'il est démonté, je n'ai plus envie de m'em... à monter tout le matos dans ma nouvelle voiture.

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Pour le montage ,t'as rien a chercher à partir de 1998, c'est dans la prise d'origine, t'as juste a connectr ,seul un fil sur le témoin de frein à main est à brancher.et poser ton antenne derriere le pare brise sur le tableau de bord, gaffe tout de même aux pare brises athermiques.Je dis cela pour un alpine INA N033R
A+

Aller à :
Ajouter une réponse