jbdedieu, kebass Discussions théories & réglages : Clemouth29 et 29 utilisateurs inconnus garg | bonjour a tous, aujourdhui j'ai voulu faire un brachement sauvage dans mon vehicule avant de tout passer propre voir si tout fonctionnait, j'ai un 7878 + nve077 + tme 760, tout s'allume correctement, mais quand j'insere mon dvd de nav, il me dit que la lecture est illisible, pourtant cun original, alors je me demande si j'ai le bon dvd pour ce lecteur ?? c smart map pro
http://www.megaupload.com/?d=V7T0EN65
merci a tous @++
stef |
crusader | si la version en memoire dans ta navigation est + reecnte que le dvd que tu lui met, il refuse simplement de lire, il faut rentrer dans le mode INI de la navigation pour pouvoir faire la mise a jour, mais pour cela il te faudra quand meme la nouvelle version pour le lancer , donc trouver quelqu'un qui peut te le preter juste pour le rinitialiser
bon courage |
garg | salut, merci de ta reponse, pourtant avant que j'achete le materiel, je suppose que tt marchait ensemble
comment savoir ce qui est en memoire dans la navigation ??
@++
stef |
Iridium81 | Citation :
si la version en memoire dans ta navigation est + reecnte que le dvd que tu lui met, il refuse simplement de lire
|
Tiens, sur un INA-N333RRS, après MàJ du firmware avec le new DVD, il accepte tout de même de lire et naviguer avec l'ancienne version. J'étais surpris aussi mais ça fonctionne bel et bien ! |
garg | pour le moment j'ai laisser tomber mon install naviagation trop de soucis pour le son :x |
|
|