Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur navigation...

n°205
fatal1ty
Posté le 09-10-2004 à 20:53:06  profilanswer

Salut

Voila, je voudrais equiper ma voiture d'une navigation

je vais changer mes pares soleils pour en mettre avec des ecrans et ensuite je voulais savoir s'il etait possible d'y brancher un module GPS pour afficher la navigations sur ces ecrans..

Est ce que c possible ???

quels sont les modules qui correspondraient a cet usage ???

Merci

mood
Posté le 09-10-2004 à 20:53:06  profilanswer

n°206
jujuonther​ocks
Posté le 14-10-2004 à 18:33:15  profilanswer

Au mais c'est Fatal1ty ravit de te revoir !!Drole de section par contre  :wink:  
tu peux mettre les ecrans par soleil comme navigation il faut juste que trouve les bon cable de liaisons ce qui n'est pas gagné!!

n°207
Alpinerace​r
Posté le 15-10-2004 à 12:34:09  profilanswer

c est simple l image de tout les ecran que l on peut mettre dans une voiture passe par un rca jaune il suffit que tu puisse les relier a ta nav et c est bon :wink:

n°208
Alban
Posté le 15-10-2004 à 14:48:58  profilanswer

Habituellement, la sortie vidéo d'un système de nav n'est pas un cable RCA jaune (video composite) mais du RVB sur un connecteur le plus souvent propriétaire à la marque. A confirmer selon le modèle de nav que tu vises !

n°209
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 15-10-2004 à 15:15:46  profilanswer

Tout à fait les navi sont en rvb :wink:  

Chez Alpine il existe un adaptateur pour ressortir du composite de leur navi, il s'agit du KCE-030N, la qualité d'image est moindre mais acceptable pour de la navi.

Je pense qu'il doit etre possible d'en faire un pour les autres navi également avec le schéma de la broche.

Aller à :
Ajouter une réponse