jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 29 utilisateurs inconnus
fatal1ty | Salut
Voila, je voudrais equiper ma voiture d'une navigation
je vais changer mes pares soleils pour en mettre avec des ecrans et ensuite je voulais savoir s'il etait possible d'y brancher un module GPS pour afficher la navigations sur ces ecrans..
Est ce que c possible ???
quels sont les modules qui correspondraient a cet usage ???
Merci |
jujuontherocks | Au mais c'est Fatal1ty ravit de te revoir !!Drole de section par contre tu peux mettre les ecrans par soleil comme navigation il faut juste que trouve les bon cable de liaisons ce qui n'est pas gagné!! |
Alpineracer | c est simple l image de tout les ecran que l on peut mettre dans une voiture passe par un rca jaune il suffit que tu puisse les relier a ta nav et c est bon  |
Alban | Habituellement, la sortie vidéo d'un système de nav n'est pas un cable RCA jaune (video composite) mais du RVB sur un connecteur le plus souvent propriétaire à la marque. A confirmer selon le modèle de nav que tu vises ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tout à fait les navi sont en rvb Chez Alpine il existe un adaptateur pour ressortir du composite de leur navi, il s'agit du KCE-030N, la qualité d'image est moindre mais acceptable pour de la navi.
Je pense qu'il doit etre possible d'en faire un pour les autres navi également avec le schéma de la broche. |