jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 30 utilisateurs inconnus xtant | bonjour à tous
selon vous,quel est le meilleur système de naviation au format 1 din entre alpine,becker,blaupunkt,pioneer et vdo. |
bob_bipbip | vdo, un pote a ca, marche tres bien (fo juste le cabler entierement) |
Lionel de Genève | c'est en fait une question de soft, et quasi tout les soft on un enorme défaut .... il faut rentrer le nom de la ville, avant la rue
Sauf ... Alpine, ou tu peut chercher le nom de la rue "avant" de rentrer la ville, et l'inverse bien sur.
par ex moi qui habite à Genève, et bien la "rue caroline" n'est pas à genève mais à Carouge, Carouge qui fait partie de Genève bien sur
ça a l'air de rien, mais bien des fois j'avais le nom de la rue mais pas la "ville"
la dernière foi ou je suis allé en France on m'avais donné l'adresse "rue machinchose à Toulouse", ben mince c'etais pas à toulouse...
Amitiés
Lionel de Genève |
crusader | je dirais l'Alpine , j'ai le 333 1 din , il fonctionne très bien , et surtout il est sur soft DVD ce qui est plus rapide à tous les niveaux, recherche , delestage, points de recherches, tous les pays sur 1 soft, etc.
Je l'ai comparé au becker traffic pro d'un ami , est frenchement cela change , au niveau rapidité puis du graphisme.
Par contre le becker offre + de fonctions:
retiré le soft une fois le calcul effectué
entrée audio pour un balladeur mp3 ou le kit main libre
etc.
bon courage |
AnCaLaGon | combien il coute ce BB alpine 333 ? svp |
|
|