jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 29 utilisateurs inconnus antier | Tout d'abord, puisque je suis nouveau venu sur ce forum, bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le W200Ri que je viens de faire installer sur ma 307 HDI (partie navigation). Après avoir lu la doc, je ne vois pas comment enregistrer comme point-mémoire un point par ses coordonnées GPS: si je me trouve dans un bled paumé en pleine campagne au milieu de nulle-part avec l'intention d'y revenir (parceque j'aime bien le gros chêne qui fait de l'ombre à midi par exemple), comment faire retenir ce point au navigateur puisqu'il n'y a pas d'adresse ? Le TomTom GO910 permet de le faire et pas l'Alpine W200Ri !? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne à ce sujet.  |
coaxial | enregistre le comme un point domicile ou adresse .
ensuite dans :
destinations mémoire modifier .
tu le trouve dans la liste , mais tu ne pourras que modifier le nom du lieu ( adresse ) .
donc tu auras je pense les coordonnées GPS Est Nord . tu les notes sur un bout de papier .
et ensuite il te faudras les entrer manuellement . comme pour enregistrer un point radar , par exemple . |
Chlamydia |
Bonsoir,
Je suis sincèrement désolé pour toi.
Quelques détails m'interresseraient : tu habites quelle région ? ce vol s'est-il passé dans ton parking ? ...
Cordialement |
antier | RP 92, la voiture couche devant chez moi (bateau). Visiblement, seul l'écran intéressait les visiteurs du soir, tout a été déconnecté à peu près proprement. Le système GPS est intact. J'ai repris mon TTGO910... |
|
|