youbi325, riga, ALF 33 et 48 utilisateurs inconnus ProutProut | Salut à tous !!
Je viens d'offrir à ma vieille Peugeot un autoradio GPS Becker Traffic Pro 4720 (lecteur CD GPS). Pas de problème à l'installation du son et de l'antenne GPS, mais visiblement la calibration ne se fait pas (la course de calibration s'arrête jamais).
Je n'ai pour l'instant pas l'info vitesse, vu qu'elle n'était pas câblée dans les fiches DIN d'origine.
Un ami a un Indianapolis (le même en plus récent, avec le MP3) et me disait que lui n'a pas besoin de l'info vitesse.
Pensez-vous que sur le mien, le problème soit que l'info vitesse est obligatoire ? ou j'ai raté un truc ?
Merci d'avance !!! :-) |
patsix | Bonjour,
Bien sur, c'est un vieux post, mais comme je viens d'avoir le même problème avec un becker indianapolis 7923, je confirme que l'info vitesse est obligatoire, voir le post : Pb navigation Becker indianapolis 7923.
Si pas de capteur, il faut installer un capteur sur le câble de vitesse mécanique.
Cdlmt |
le sage2 | oui le signal tacho est indispensable pour tous les vieux modeles de gps et la majorité des gps fixes..pour les PND c'est different |
|
|