jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 27 utilisateurs inconnus crusader | je m'explique, j'ai contacté alpine pour rentrer dans le menu de programmation de mon 099 , mais ims sont plutot chiche sur les explications.
J'ai eu des infos sur la manipulation avec la telecommande à effectuer , mais sans succes.
Quelqu'un a t'il le mode operatoire ?
merci d'avance |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
je m'explique, j'ai contacté alpine pour rentrer dans le menu de programmation de mon 099 , mais ims sont plutot chiche sur les explications.
J'ai eu des infos sur la manipulation avec la telecommande à effectuer , mais sans succes.
merci d'avance
|
Par pure curiosité, dans quel but ? |
coaxial | Citation :
je m'explique, j'ai contacté alpine pour rentrer dans le menu de programmation de mon 099 , mais ims sont plutot chiche sur les explications.
merci d'avance
|
Par pure curiosité, dans quel but ?
Ouuwwaaiiiiissssssss dans quel But :?: |
crusader | je fais des essais de cartographie en essayant d'affecter les radars ,que de gravures pour rien jusqu'a maintenant. Je pensai que la nouvelle version nous proposait certains avantages , mais je crois que non , je continue dans mes tests , le probleme est qu'il faut que je "reboot" ma nav à chaque fois pour mettre une nouvelle mise à jour selon le version sur laquelle je travaille, voila pour les curieux
 |
Beta Digital 300 | Citation :
je fais des essais de cartographie en essayant d'affecter les radars ,que de gravures pour rien jusqu'a maintenant. Je pensai que la nouvelle version nous proposait certains avantages , mais je crois que non , je continue dans mes tests , le probleme est qu'il faut que je "reboot" ma nav à chaque fois pour mettre une nouvelle mise à jour selon le version sur laquelle je travaille, voila pour les curieux

|
Merci, je l'été, ( curieux) sans l'avoir poster :!: |
coaxial | Citation :
je fais des essais de cartographie en essayant d'affecter les radars ,que de gravures pour rien jusqu'a maintenant. Je pensai que la nouvelle version nous proposait certains avantages , mais je crois que non , je continue dans mes tests , le probleme est qu'il faut que je "reboot" ma nav à chaque fois pour mettre une nouvelle mise à jour selon le version sur laquelle je travaille, voila pour les curieux

|
En effet 8O Je crois savoir ou du moins avoir compris que les système Alpine fonctionnent avec des logiciels prioritaires , et des formats de fichiers assez spécifiques .
Bon courage en tout cas . |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :

|
Yep bon courage en effet...
Mais je serais assez interresé de comprendre comment tu fais ça ??
J'entrevois quelques applications perxo...  |
coaxial |
t'as l'air satisfait on dirait  |
crusader | il me reste a convertir mes radars a bientot pour vous dire si c'est concluant |
crusader | pas pour le moment et je n'ai pas beaucoup de temps |
ka_rai | alors crusader
bonne année et tous mes voeux tu en es où de ces radars qui poussent partout, ça devient vital de connaitre la position des radars  |
|
|