Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ALPINE 099 prog. interne ,j'ai le mode operatoire merci

n°605
crusader
Posté le 11-03-2006 à 13:37:09  profilanswer

je m'explique, j'ai contacté alpine pour rentrer dans le menu de programmation de mon 099 , mais ims sont plutot chiche sur les explications.
J'ai eu des infos  sur la manipulation avec la telecommande à effectuer , mais sans succes.
Quelqu'un a t'il le mode operatoire ?
merci d'avance

mood
Posté le 11-03-2006 à 13:37:09  profilanswer

n°606
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 11-03-2006 à 13:39:47  profilanswer

Citation :

je m'explique, j'ai contacté alpine pour rentrer dans le menu de programmation de mon 099 , mais ims sont plutot chiche sur les explications.
J'ai eu des infos  sur la manipulation avec la telecommande à effectuer , mais sans succes.
merci d'avance

Par pure curiosité, dans quel but ?

n°607
coaxial
Posté le 11-03-2006 à 15:58:01  profilanswer

Citation :

merci d'avance

Par pure curiosité, dans quel but ?
Ouuwwaaiiiiissssssss    :lol:     dans quel  But   :?:

n°608
crusader
Posté le 11-03-2006 à 17:59:02  profilanswer

je fais des essais de cartographie en essayant d'affecter les radars  ,que de gravures pour rien jusqu'a maintenant. Je pensai que la nouvelle version nous proposait certains avantages , mais je crois que non , je continue dans mes tests , le probleme est qu'il faut que je "reboot" ma nav à chaque fois pour mettre une nouvelle mise à jour selon le version sur laquelle je travaille,  
voila pour les curieux

:D

n°609
Beta Digit​al 300
Posté le 11-03-2006 à 18:05:23  profilanswer

Citation :

je fais des essais de cartographie en essayant d'affecter les radars  ,que de gravures pour rien jusqu'a maintenant. Je pensai que la nouvelle version nous proposait certains avantages , mais je crois que non , je continue dans mes tests , le probleme est qu'il faut que je "reboot" ma nav à chaque fois pour mettre une nouvelle mise à jour selon le version sur laquelle je travaille,  
voila pour les curieux

Merci, je l'été, ( curieux) sans l'avoir poster :!:

n°610
coaxial
Posté le 11-03-2006 à 18:13:08  profilanswer

Citation :

voila pour les curieux

En effet  8O  

Je crois savoir ou du moins avoir compris que les système Alpine fonctionnent avec des logiciels prioritaires , et des formats de fichiers assez spécifiques .

Bon courage en tout cas .

n°613
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 12-03-2006 à 20:57:02  profilanswer

Citation :

voila pour les curieux

Yep bon courage en effet...
Mais je serais assez interresé de comprendre comment tu fais ça ??
J'entrevois quelques applications perxo... :twisted:

n°618
crusader
Posté le 17-03-2006 à 21:12:18  profilanswer

n°619
coaxial
Posté le 17-03-2006 à 22:48:08  profilanswer

Citation :

t'as l'air satisfait on dirait  :wink:

n°625
crusader
Posté le 21-03-2006 à 21:02:26  profilanswer

il me reste a convertir mes radars  
a bientot pour vous dire si c'est concluant

n°644
ka_rai
Posté le 05-06-2006 à 12:05:51  profilanswer

as tu réussit crusader ?

n°688
crusader
Posté le 31-07-2006 à 22:44:22  profilanswer

pas pour le moment et je n'ai pas beaucoup de temps

n°827
ka_rai
Posté le 09-01-2007 à 13:29:25  profilanswer

alors crusader

bonne année et tous mes voeux  :wink:  

tu en es où de ces radars qui poussent partout, ça devient vital de connaitre la position des radars  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse