jbdedieu, kebass, Clemouth29 et 28 utilisateurs inconnus ka_rai | :? je ne comprend pas j'ai un poste gps alpine ina333R et quand je lui met le dvd d'origine Smart Map Pro Alpine Nvd-t335
j'ai l'erreur 001 8O impossible de le faire fonctionner meme en faisant un reset sur le facade du poste
pourquoi ? |
Iridium81 | Salut,
L'appareil a-t-il déjà fonctionné avec un DVD plus ancien ?
Accepte-t-il les CD's audios sans broncher ? |
Beta Digital 300 | Ta notice n'a pas une liste d'erreurs avec les raisons :?: |
fjphil2000 | Citation :
:? je ne comprend pas j'ai un poste gps alpine ina333R et quand je lui met le dvd d'origine Smart Map Pro Alpine Nvd-t335
j'ai l'erreur 001 8O impossible de le faire fonctionner meme en faisant un reset sur le facade du poste
pourquoi ?
|
bonjour , j'ai le même problème que toi mais seulement quand je veut remettre la version NVD-T333 quand je veut mettre la version NVD-T335 il m'affiche E 002 . les cd audio passent sans soucis .
pour les erreurs le 001 veut dire :un disque impossible à lire par le systeme a été charger.solution :inserez un disque conçu uniquement pour ce systeme .
le 002 veut dire :erreur de l'appareil principal .
j'ai ouvert la bête et dessous le lecteur cd en regardant la radio de dessus pres de l'arriere il y a un interrupteur à quoi sert-il ?? je suis sûr qu'il y a une manip à faire sans retourner chez alpine mais laquelle ? j'ai essayer de laisser debrancher pendant une nuit complète ,reseter plusieurs fois ,m^me laisser la pointe du bic quelques secondes mais rien . merci d'avance pour toute aide . |
nitroverf | Désolé pour le hors sujet...
Cet autoradio est il doté des sorties rca front rear et sub ?
Merci d'avance |
|
|