kebass, ALF 33, dusky, sull, CDS94, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus brunodias1 | Salut,
Mon véhicule est équipé d'un Pioneer AVIC - X3 II équipé de l'option iPod, à savoir si on peut faire en sorte de "cracker" l' iPhone afin que les 2 appareils puissent se connecter ???? :fou: Avec les iPod no problemo ça fonctionne mais l' iPhone nada pas deconnection possible !!!...
---------------
Bruno
email : brunodias1@aol.com
|
al | Bonjour,
Pas de connexion pourquoi? Le Bluetooth ou la lecture des fichiers musicaux.
Parce que normalement, les principes de pilotage iPod restent les mêmes entre un iPod et un iPhone. La seule différence étant la charge de la batterie. Normalement, si on branche un iPhone, un iTouch 2G, un Nano 4G sur un autoradio pilote iPod d'avant 2009, le controle musical des playlists fonctionne. Seul la recharge de la batterie, ne se fait pas. Pour ce problème, vous pouvez utiliser le petit module Alpine. Cherchez dans nos news entre avril et juin 2009, on a parlé de ce module Alpine.
Si c'est pour le Bluetooth, là je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Dans ce cas, contactez le sav de Pioneer, ils ont peut être une mise à jour du soft de l'autoradio.
Cordialement
La Rédaction |
brunodias1 | Bjr,
Merci pour vos éléments de réponse, en effet consenant le pb il s'agit bien de la connexion via le cable sur mon Pionneer AVIC X3 II, en branchant sur la même fiche iPod, la play list s'affiche en revanche un iPhone, le message d'eurreur apparait sur l'AVIC "AVIC ne gère pas cet appareil" ??? alors que l'iPod ça fonctionne "nickel" !! Je vias donc rechercher dans vos archives concernant le module Alpine !!
Mais quel dommage d'en être obliger d'acheter un autre module d'une autre marque pour que cela fonctionne !!!
SLT ---------------
Bruno
email : brunodias1@aol.com
|
al | Attention, le module Alpine permet seulement de corriger le problème de charge de la batterie. Je ne suis pas sur que cela annule le code d'erreur ou remédit au problème de playlists.
Perso j'utilise un itouch 2G sur un autoradio JVC KD AVX33. Normalement, cet autoradio n'est pas compatible avec ce baladeur apple, mais il gère sans soucis les playlists. La seule chose, il ne recharge pas la batterie, et du coup j'utilise le module Alpine pour corriger ce problème.
Oui je me doute que c'est rageant, mais il faut comprendre que Pioneer a sorti cet autoradio avant l'iPhone, d'où le problème de compatibilité. Vérifiez tout de même auprès de Pioneer s'il existe une mise à jour de votre autoradio.
Cordialement
Alexandre |
|
|