kebass, Clemouth29 et 28 utilisateurs inconnus cocopunh | lut tout le monde j'ai une question:
Sur les nav alpine ,pioneer peut on mettre les radars fixes ,mobiles comme sur un garmin nuvi par exemple ?Quel est le nom de fichier pour alpine et pioneer (csv,ov2,asv....)
merci c'est urgent .... |
kenshirohokuto | salut
moi avec mon pioneer AVIC -800 (en panne acutellement )
je peux facilement mettre les radars fixes ..
voir le site radarsfixes.com ou qqch comme ça !
go go go !  |
stevus | Sur les pioneers et les clarions, on peut effectivement les télécharger pour les autres il faut les rentrer manuellement.
oups j'oubliais que les nouvelles nav kenwood fourni par garmin peuvent le faire via un port carte mémoire |
cocopunh | sur les nav kenwood j'ai pas le guidage d'itinairaire vocal ,i marche pas ....Avez vous une solution |
bebedom | c quoi le kenwood que tu as la marque |
cocopunh | c'est l'ecran 6027ddx et la nav kna3200 |
stevus | on ne peut entrer que manuellement les radars sur celle ci. Pour le son il est peut être désactiver dans la config du gps. Enfin il faut que ton gps soit relié à une source de son (autoradio) car le son passe par les enceintes or apparement tu as juste un écran, si ce n'est pas le cas c'est normal. |
cocopunh | le 6027ddx est un ecran motorise double din lecteur dvd tuner 4x50w et tout est ok cote paametrage .
C pour ca que je pige pas ? |
|
|