Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche system 1pin pour 206

n°1681
AlexD150
Posté le 12-10-2010 à 16:04:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche d'un system autoradio/gps pour ma 206 pop art.

Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de place donc obligatoirement system en 1din à moins que vous connaissiez un system pour pouvoir intégrer un system 2 dins facilement.

Je recherche un system avec un GPS fiable, un bon autoradio qui puisse gérer mon iphone et ma zik. Si il peut faire bluetooth, sa serait le top du top, après tout ce qui est TV ou DVD... Je peux m'en passer.

J'ai vu pas mal de truc made in china qui n'a pas l'air top... Mais j'ai du mal à trouver du matos pas trop onéreux chez de bonne marque. (J'en ai trouvé qu'un enfaite, un kenwood dans les 700€, mais il faut ajouter l'espèce de boitier pour le gps a 900€... Sa commence à faire un peu chaud !)

Merci pour votre aide m'sieur dame !

mood
Posté le 12-10-2010 à 16:04:49  profilanswer

n°1682
Ricardix
Posté le 12-10-2010 à 16:30:00  profilanswer

n°1683
AlexD150
Posté le 12-10-2010 à 16:39:25  profilanswer

L'installation de ce genre de matos est-il difficile ?

Je possède actuellement un autoradio basique cd (dont j'ai pomé la façade, d'ou le changement) Dois-je faire des trucs particulier ? Adaptateur... Où loger les différents composants...
Es-ce "plug'n'play" ou plus compliquer ? Je n'ai encore jamais toucher à ce genre de truc et moi et l'elec sa fait 4...

Merci en tout cas pour l'adresse ^^

n°1684
Ricardix
Posté le 12-10-2010 à 17:26:47  profilanswer

http://www.chila-audio.com/navigat [...] d106r.html

celui-là par exemple, si je me trompe aps, y'a juste besoin d'une antenne gps (fourni) et d'une alim pour la partie nav

Aller à :
Ajouter une réponse