Clemouth29 et 23 utilisateurs inconnus fredo6262 | Bonjour, je suis commercial et je dois normalement avoir un nouveau vehicule de service prochainement, le citroen C4 ( beurk.....) les restrictions de budget de notre societe ont conduit nos supérieurs a opter pour des versions de vehicules non-équipés de gps (snif...), je me suis mis en recherche d'un système embarqué comme le pioneer AVIC F-700BT qui me séduisait beaucoup grace à sa lecture de carte SD (fichier audio et divx) et également le bluetooth intégré...bref, tout content je me rend chez un revendeur pour avoir plus d'infos et le monsieur me dit que déjà le 2DIN dans la C4 il faut oublier , et que meme si je passe sur un modèle avec écran basculant type AVIC-X3II je perdrais des affichages, et des fonctions comme les essuie-glaces automatiques, le regulateur de vitesse...Bref la grosse déception 8O ... Donc est-ce que quelqu'un a une experience similaire avec ce véhicule ou autre, quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix d'un autre produit(LG, APINE, KENWOOD...)
Merci de votre aide... |
Sull người điều hành | syndicat + grève illimitée jusqu'à obtention de l'option GPS pour tous, quitte à remplacer la C4 par une C3 sinon parait qu'une magouille sur les 307 consiste à déplacer le poste d'origine dans la boite à gant par exemple . ça doit etre pareil dans ton cas  |
al | oui sur la C4, le problème est connu. La solution est de déplacer l'autoradio d'origine dans la boite à gant ou sous un siège. Il reste complement brancher, ainsi tout marche. Il suffit de jamais l'allumer. On peut alors mettre un autoradio ecran motorisé dans l'emplacement d'origine. |
coaxial | Un bon PND , et rullez  |
fredo6262 | Bon, la solution est un peu batarde , mais si c'est la seule je vais voir, en tout cas merci de vos reponses et idées, je vous tiendrai informés  |
coaxial | comme il y'a de plus en plus de PND bluetooth , et lecteur mp3 .
je crois que tu pourras trouver une interface can-bus , pour ton toradio d'origine , qui te permettrait de bénéficier du pnd comme kit main-libre et lecteur mp3 , ça existe peut-être chez Citroën en accéssoires .
un truc dans ce genre http://www.carnlink.com/boutique/f [...] e=46&num=4 |
stevus | Citation :
Bonjour, je suis commercial et je dois normalement avoir un nouveau vehicule de service prochainement, le citroen C4 ( beurk.....) les restrictions de budget de notre societe ont conduit nos supérieurs a opter pour des versions de vehicules non-équipés de gps (snif...), je me suis mis en recherche d'un système embarqué comme le pioneer AVIC F-700BT qui me séduisait beaucoup grace à sa lecture de carte SD (fichier audio et divx) et également le bluetooth intégré...bref, tout content je me rend chez un revendeur pour avoir plus d'infos et le monsieur me dit que déjà le 2DIN dans la C4 il faut oublier , et que meme si je passe sur un modèle avec écran basculant type AVIC-X3II je perdrais des affichages, et des fonctions comme les essuie-glaces automatiques, le regulateur de vitesse...Bref la grosse déception 8O ... Donc est-ce que quelqu'un a une experience similaire avec ce véhicule ou autre, quelqu'un peut-il me conseiller sur le choix d'un autre produit(LG, APINE, KENWOOD...)
Merci de votre aide...
|
J'ai eu le même soucis sur une 207 en fait PSA a eu la grande intélligence d'installer le bouton d'accés à l'ODB sur ses autoradios. La seule solution que j'ai trouvé est chez Alpine (Kenwood ne le fait pas je me suis renseigné) et son boitier pour reprendre la télécommande au volant. Grâce à un "code" sur cette télécommande on accède aux fonctions qui étaient bloqués lorsque l'on enlève le poste. Le seul hic est la perte du son du radar de recul qui apparement serait récupérable par un passage balise pour le faire sortir ailleurs. |
Sull người điều hành | ké bowdel quand même ...  |
|
|