CDS94, cham51 et 16 utilisateurs inconnus leneuf | Quelqu'un peut il me dire comment faire pour afficher à l'écran le Win CE 5.0?
En effet, sur la carte SD/MMC du Gps, il n'y a que 2 fichiers:
-1 tomtom
-1 navflash
je sais que l'on peut le faire mais par quelle manip?
merci d'avance |
al | Sur quel appareil, voulez vous repassez sous Win CE5.0?
|
leneuf | Bonjour,
j'ai pu lire a droite et a gauche qu'avec un petit exe on pouvai ouvrir Wince 5.0 pour afficher le bureau et avoir acces au parametre.
Est ce vrai? |
neoprene | sur iphone4, surement pas |
leneuf | Salut,
oui mon autoradio tactile est basé sur winCE 5.0.
Donc je pense que l'on peut avoir accés sur winCE.
Mais comment faire.
Existe t'il un .exe qui a partir d'une SDcard peut debrider ce system???? |
jeunemotard | salut, moi aussi je recherche le systeme pour relancer correctement wince ,car sur mon autoradio , il a planté donc j'ai un ecran decalé et brouillé. Malheureusement c'est un autoradio acheté sur high-tech-discount |
al | Bonjour,
Si votre autoradio a planté, avez-vous essayé de faire un reset et de le redémarrer?
Eventuellement, débranchez le, attendez quelques minutes, et rebranchez le.
Théoriquement, le problème devrait disparaitre, à moins qu'il y est une panne sur l'autoradio?
Concernant l'accès à Windows CE : un autoradio n'a pas de disque dur avec des programmes comme un PC. Les programmes d'un autoradio sont dans une mémoire flash ou dans une eprom. Je ne sais pas comment, on y accède. Sur certains autoradios, je sais qu'on peut le faire en les ouvrant et en se branchant sur la carte mère, mais il faut le matos adéquat.
Sur les autoradios, je ne suis pas sur que l'on puisse accéder facilement aux fichiers d'éxécution pour en modifier les paramètres. Je n'ai trouvé aucune info concluant à ce sujet.
Cordialement
La Rédaction |
jeunemotard | Bonjour,
merci de votre réponse , j'ai débrancher mon autoradio 24heures et rien n'a changé , le probléme persiste. je suis dégouté. Si d'autres personnes connaissent une solution , je suis preneur. Merci AL |
grecos | jeunemotard a écrit :
salut, moi aussi je recherche le systeme pour relancer correctement wince ,car sur mon autoradio , il a planté donc j'ai un ecran decalé et brouillé. Malheureusement c'est un autoradio acheté sur high-tech-discount
|
Salut , j'ai aussi acheté sur high-tech-discount et moi mon auto radio ne s'adapte pas sur ma voiture et en plus des fois il s'allume et des fois pas .Il n'arrive pas a reconnaître
la carte sd car impossible de faire comme ils expliquent sur le site de high-tech-discount (trucs et astuces ) . Donc J'ai un gps qui ne fonctionne pas . Il me disent de retourner le gps en chine a mes frais et quand ils l'auront reçu , ils me rembourseront en bon a avoir , c'est a dire je devrais prendre autre chose a la place du gps. Résultat, 617 euros de perdus . Quelle ARNAQUE !!!!!!!! Je vais porter plainte prochainement et si vous êtes dans le même cas que moi , unissons nous contre ces arnaques en le faisant savoir a touts les internautes qui achètent sur le net . |

|
|