Clemouth29 et 23 utilisateurs inconnus jujuontherocks | qui sait ou l on peut trouver les informations tachmetirik des vehicules???
merci d avance |
trass | ca depends des vehicules, mais ton conccessionnaire DOIT te le dire.... |
utopiaboy | Généralement derrière le bloc compteurs, mais après pour s'y repérer dans les brochages... si jamais ton concessionnaire ne veut pas te filer l'info, tu peux toujours tester les différents fils, en faisant avancer ou reculer le véhicule. L'info est de type impulsionnelle (clignotement variant en fonction de la vitesse, enfin jusque là c'est logique) |
thibault | Dans la revue technique Rta ou Haynes , t as l info. (tu peux les trouver chez nORTOT OU CAREFOU)
Sinon tu peux chercher a taton. Pour çà tu mets ta caisse sur 1 chandelle, tu passes la seconde et tu testes chaque fils derriere ton compteur.
pas besoin d accelerer, le ralenti suffit (et comme çà si la chandelle lache la voiture calera en touchant le sol)
voilou |
jujuontherocks | oui mais tu le test avec koi.????? |
utopiaboy | un voltmètre par exemple. Par contre je ne sais plus si l'info est une masse ou un +12. Je me renseigne demain |
jujuontherocks | merci parce k je sui en galere!!!! |
utopiaboy | L'info est par contact de masse, pour le tester le mieux est même de brancher une petite diode électroluminescente (faut choper un +12 qqpart) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Quel véhicule est-ce, année, modèle... :?: |
jujuontherocks | chrisler crossfire !!!!2003 |
|
|