Bonjour,
Le comble : acheter un GPS et être perdu. C'est ce qui m'arrive avec le 980 T Europe que je viens d'acheter.
J'ai un GPS fixe dans mon RAV 4 mais les MAJ sont vendues au prix du caviar alors j'ai donc décidé d'acheter un nomade qui pourra aussi servir dans la voiture de mon épouse.
Je l'ai reçu sur mon lieu de vacances. J'ai décidé de m'en servir sur le tajet de retour en guidage libre pour voir comment il réagissait. Premier problème sur la A75. Il s'agite et m'envoie un message "erreur fatale".
Fatale est en soi tout un programme pour un bleu comme moi et qui n'indique rien de bon.
Pour quelle raison ce message, je n'en sais strictement rien ! Ce dont je suis sur c'est que j'ai mis le GPS en fonction en suivant le mode d'emploi.
Je rentre hier soir à mon domicile et décide de m'enregister chez ViaMichelin à l'aide du DVD contenu dans le colis.
Je suis les indications à la lettre et à chaque fois il m'indique que mon "mobile" n'est pas connecté alors qu'il l'est parfaitement.
En clair, enregistrement impossible.
Quelqu'un de plus confirmé que moi sur le sujet (il n'y a pas de mal, je suis nul dans ce domaine) peut-il éclairer ma lanterne et mon parcours qui s'engage dans la rubrique "parcours du combattant".
Merci par avance pour votre aide.