Clemouth29 et 23 utilisateurs inconnus Alpineracer | voila je possède ce cd c est un original bien fure et il ne marche dans aucun de ces deux postes mais a marcher dans un autre poste alpine je ne me souvien plus de la ref
je voulais savoir si quelqu un avait donc soit un 7893r soit un 7998r et avait pu lire ce cd dans ca source
merci  |
unbreakabledancer777 | ben c normal ton poste y prend pas les copies je m'explique, si tu veux l'original faut que t'ecoute michael jackson, en plus de la voix quel son  |
Beta Digital 300 | Citation :
ben c normal ton poste y prend pas les copies je m'explique, si tu veux l'original faut que t'ecoute michael jackson, en plus de la voix quel son 
|
Ta copie est quelque peut "BAD" celà dit  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
Beta Digital 300 |
Merci pour l'explication CypT16 :!: |
KomA | A ce sujet, Exact Audio Copy permet de faire sauter les protections Copy-Controlled assez facilement.
Ce programme est gratuit et se trouve facilement sur le net.
Je n'ai jamais eu de problemes avec les CD graves par cet outil, et les disques passent même sur un 7944 ! |
grosminet | Citation :
A ce sujet, Exact Audio Copy permet de faire sauter les protections Copy-Controlled assez facilement.
Ce programme est gratuit et se trouve facilement sur le net.
|
Merci pour l'info KomA !!
 |
Ninjar | chez moi zero soucis avec les copy controlled dans mon 9815, mais il y a une option a regler pour que cela fonctionne -> a votre setup
(de mémoire mais rien de sur c'est un truc du style CDA + DATA ou juste CDA a modifier ) |
Focalpine | faudrait que j essaye de passer un cd original sur mon 9833 pour voir ce qu il en pense |
406 | CD/DA/mp3 à passer en CD/DA avec la touche "band" dans le setup. |
rantanplan | Citation :
chez moi zero soucis avec les copy controlled dans mon 9815, mais il y a une option a regler pour que cela fonctionne -> a votre setup
(de mémoire mais rien de sur c'est un truc du style CDA + DATA ou juste CDA a modifier )
|
Citation :
CD/DA/mp3 à passer en CD/DA avec la touche "band" dans le setup
|
8O Merci ! Je ne connaissais pas cette "astuce" ...
Je vais essayer ça... |
|
|