Clemouth29 et 23 utilisateurs inconnus extremefusion | Qui a pu/voulu ecouter le live d'abba, sur une install digne de ce nom??
moi je le trouve fantastique, deja, j'apprecie beaucoup abba a la base, mais alors la 8O les voies.... tout quoi, vraiment impec
pour moi un des meilleurs live qui soit
et pour vous :?: :?: |
Bass__Ton | je suis curieux d'ecouter car j'apprecie aussi bcp abba meme si c'est pas vraiement spirituel, au moins c'est melodique et les voix feminines sont tres agreables...
bref je vais essayer d'ecouter  |
le melomane | perso je conner pas ce live mais ma femme a un cofret platine 2 cd un dvd de live dommage que mon poste ne lis pas les dvd :? |
extremefusion | la video du live est de mauvaise qualité je trouve (mais j'ai un lecteur de merde)
par contre, le cd... je viens de me l'ecouter a l'instant encore, et meme sur mon 2.1 bigben a 19.90€ dans les studio, ben ca sonnait juste... donc j'aime
puis c'est une musique que j'apprecie pas mal, rythmé, sans pour autant tre violent, avec des paroles, pas du bruit... et puis spirituel je m'en ***** pas mal en fait...
mais je decrit mal. je suis mauvais en analyse de quoi-t-est-ce-qui-est-bon dans un morceau |
|
|