dusky, donka et 13 utilisateurs inconnus The_Newbie | Salut,
Je cherche des morceaux qui permettront a mon Aliante 10 SI de s'amuser un peu. N'importe quel type de musique, peu importe mais j'veux que mon ali se defoule un peu merci  |
tooffy | Alors:
Carmina Burana
Un morceau des Chemical Brothers:Music response
lil' Kim et DJ Tomekk: "Kymnotyse" (duo entre lil' kim et un rappeur allemand)
Radiohead: Karmapolis
pour commencer!
Je vais l'éditer au moins 20 fois ce message, chaque fois qu'il y en a un qui va me reveir |
lone wolf and cube | du grave abyssal simple essaye du craig amstrong album the space between us ensuite prends la bande son du film incassable le grave y est mortale un infra de malade et pour finir Prince album rainbow children et la je crois que t auras fait le tour manquera peut etre un soupoudree de pink floyd mais c ets pour la forme si d ici la tes hps tiennent encore |
tooffy |
La tu décris ce qui se passe quand on envoie du 10Hz das un sub!: |
melinster | c'est que c'est un peu ca, cette plage est un bruit d'helicoptère, qui décolle (ca va) puis le bruit sourd des pales qui tournent.
C'est tres tres tres tres bas, on entend l'helico a un niveau normal, mais le sub prend cher, c'est certain faut y aller molo, les frequences envoyés sont tres basses, a la limite du matériel je pense (et de l'oreille). L'infra remue l'intérieur du corps (pas tres agréable dailleur ). |
coaxial | Citation :
c'est que c'est un peu ca, cette plage est un bruit d'helicoptère, qui décolle (ca va) puis le bruit sourd des pales qui tournent.
|
Oui aprés ça te fait un Alicoptér' dans la vouwatur'
Citation :
C'est tres tres tres tres bas, on entend l'helico a un niveau normal, mais le sub prend cher, c'est certain faut y aller molo, les frequences envoyés sont tres basses, a la limite du matériel je pense (et de l'oreille). L'infra remue l'intérieur du corps (pas tres agréable dailleur ).
|
t'est pas souvent été a côté d'un licoptér' towa , ça secoue bien aussi .
surtout quand la fréquence de rotation des pales coincide avec la fréquence des explosions moteur en sortie d'échappement . :? |
tooffy | Citation :
Oui aprés ça te fait un Alicoptér' dans la vouwatur'
|
File te cacher! |
Yannou | EZ3kiel - The versus tour 04
La y'a du grave. Sinon revue du Son HS n°17, (le meme CD que pour l'Alicoptere), mais la piste N°2 !! Ils vont bien remuer aussi tes Ali !! |
melinster | Tu parles de la piste numéro 2 avec la maame qui chante ? (la meme que la 3 ?) j'avais pas detecté de grave ca doit faire trop longtemps que j'ai pas de sub Sinon ca me revien: emilie simon "il pleut". Je pouvais pas l'ecouter tellement ma bosse dans le grave me degoutait :? |
Yannou | Oui oui celle là ! A mettre tres fort !! C'est tellement grave qu'avec les 16 tupeux pas t'en rendre compte c'est sur !!  |
Romain C | à tu pensé à un cd de bass test?  |
The_Newbie | emilie simon "il pleut". --> impressionnant merci
CD bass test --> j'vais explorer cette solution, merci  |
HaRdCoRe430 | Art Of Fighters - ArtWork
Dj Promo - Vicious Circle
...  |
cash | jim jones " crunk music" : ta des coups de basses monstreuuuuuuuxx, chez moi sa fait presque explosé le double vitrage !
sinon Outkast "Speaker Box" l'intri de l'album: le deuxieme coup de basse est monstreux !! |
yo@nn | Citation :
j'ai une piste avec un helicoptère issue d'un CD de la revue du son, ca décalamine bien ton Al ca 
|
ca décalamine pas que le sub :!: le reste des HP en prend plein la tronche aussi  |
melinster | Ca y est yannou, je l'ai passé sur les regga a mon oncle, oui y'a du grave ... mais alors profond de chez profond 8O C'est vrai que j'ai plus tendance a utiliser la meme chanteuse ... mais je prefère la piste 3 (pas forcement pour le grave) puis la 10 mais ca c'est une autre histoire  |
Yannou | Ha !! t'as vu, cé dépote sec cette piste !!  |
The_Newbie | merci a tous. j'ai DL les musiques indiquées. yen a qui bouge pas mal 8O
 |
nã©oprene Invité | surtout en MP3, pour déchiqueter le grave, y'a rien de tel 
|
The_Newbie | le but etant de selctionner celle qui me semble pas mal et de les trouver en format initial. si possible
un tout a la mediatheque avec ma liste et hop enfin si j'ai le temps |
melinster | tu donneras ta liste "finale" :?: |
sammo | grave que j adore===>>> the white stripes: 7 nation army ( mais sa depends des versions)
grave lourd===>>> otis taylor: houses of the crosses ( je suis pas sur du chanteur )
impact sec===>>> dax riders : i was made for loving you
du gros grve en general===>>> chassis tous les cds ( faut aimer par contre |
melinster | Citation :
du gros grve en general===>>> chassis tous les cds ( faut aimer par contre
|
Xque / pont aeris ...plus bourrin mais chasis souvent plus propre 8O (et pas que dans le grave). |
Les modérateurs | Les titres de Bjork sont assez bien remplis en bas également... |
Beta Digital 300 | Citation :
Les titres de Bjork sont assez bien remplis en bas également...
|
En effet hyper ballad, the hunter  |
The_Newbie | hello,
voila c'que j'ai pour l'instant
bjork hypper ballad
chemical brothers response
jim jones crunk music
emilie simon il pleut
children of bodom hellion
daft punk face to face
lil kim kimnotyse
carmina burana
j'en ai peut etre oublié
 |
fd14 | De l'orgue peut aussi générer du grave trés bas, surtout lorsque l'on a des fréquences de battement. Je vais essayer de te retrouver le titre d'un album pas mal dans le genre.
fd14 <¤> |
Ninjar | en fait tu veux quoi ?
qqch qui descend bcp ou qqch qui frappe ? |
The_Newbie | Qqchose pour voir de quoi est capable mon aliante 10 SI.
Je sais qu'il a un potentiel plutot attrayant alors j'voudrais qu'il me le montre  |
Taz94 | Prodigy - Smack my bitch up
Les 50 premières secondes, tout va bien... ensuite c'est le drame :?  |
The_Newbie | prodigy --> effectivement a 50 secondes pile poil ya du renfort derrière çà m'dit qqchose cette musique c'est pas une musique de jeu ou de film ?? |
nã©oprene Invité | Citation :
Les 50 premières secondes, tout va bien...
|
ça sert juste à monter les tweeters en température
aprés, eux aussi morflent |
nã©oprene Invité | Citation :
C'est issue d'un album dont j'ai perdu le nom, avec un crabe sur la pochette
|
ce *** d'Anca me l'avait prété. Son bomba300 à luiche avait tenu le coup à donf, mais c'est bien sur cet album que j'ai le plus clippé mon X2000 hihihi |
melinster | Oui il faisait mal, meme si a l'epoque je n'avais qu'une petite chaine hifi, mais j'aimerai bien le retrouver  |
le melomane | avec le crab ses ( the fat of the land ) |
sammo | une autre avec du grave bien lourd:
j five : find a way |
|
|