Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Métal acoustique

n°3750
lguedin
Art-rache
Posté le 23-02-2006 à 03:29:43  profilanswer

bonjour

J’ai découvert, il y a 2 mois, l’album acoustique d’un groupe que j’écoutais déjà avant et vu tout le plaisir qu’il me donne j’aimerais le faire partager en espérant qu’il vous en procurera autant !

http://htnostromo.free.fr/

Groupe suisse de métal hardcore, je vous laisse parcourir leur site pour les découvrir …

Bref je poste ce sujet pour parler plus particulièrement de leur dernier album qui est acoustique : proteron ! (2 guitares et 1 batterie)  

6 chansons très plaisante a écouter, rythmés, avec des bonnes basses sèches par-ci par la ! très bien enregistré la position des instruments est parfaitement reconnaissable même avec une installe non réglée … et oui comme la mienne …

Que l’appellation métal hardcore ne refroidisse personne c’est écoutable par tout le monde et je pense que beaucoup seront surpris !

arf je ne mis connais pas assez en termes techniques pour décrire la musique donc n’hésitez pas a me compléter !    

MAIS le poste n’ais pas juste destiné a nostromo ! Si vous connaissez d’autre groupe dans le genre n’hésitez  pas a le faire connaître !

Merci

mood
Posté le 23-02-2006 à 03:29:43  profilanswer

n°3753
Yannou
Posté le 24-02-2006 à 11:58:09  profilanswer

8O  8O  
J'vaais entendu parlé du truc vaguement ouais.

Je sais pas ce que ca peut donner du metal acoustique ... Mais bon ce qu'ils font autrement, cé dépote severe !!  :twisted:

n°3754
lguedin
Art-rache
Posté le 24-02-2006 à 14:44:42  profilanswer

ecce lex et eyesore dépote grave en effet !!!  je ne connais pas leur tout premier album parcontre ...

l'acoustique est beaucoup plus calme et ordonné ! c'est un plaisir d'écouter tout l'album a fond alors que l'écoute des 2 album précédent dans les memes conditions ont vite fais de te chauffer les oreilles :twisted:  

maaaaa quel domage que sa soit fini .... :cry:  

yannou si tu veu jten fai écouter un peu sur msn  :wink:

n°3755
Yannou
Posté le 24-02-2006 à 15:21:18  profilanswer

Ca marche pas chez moi les transferts par msn. Mais je vais allezz zyeuter ca sur soulseek !!  

Merci quand meme !  :wink:

n°3756
lguedin
Art-rache
Posté le 24-02-2006 à 17:52:11  profilanswer

ouef chez moi aussi c la merdass ....

soulseek moué c'est pas sur que tu trouve...

sur la mule parcontre  :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse