bonjour
J’ai découvert, il y a 2 mois, l’album acoustique d’un groupe que j’écoutais déjà avant et vu tout le plaisir qu’il me donne j’aimerais le faire partager en espérant qu’il vous en procurera autant !
http://htnostromo.free.fr/
Groupe suisse de métal hardcore, je vous laisse parcourir leur site pour les découvrir …
Bref je poste ce sujet pour parler plus particulièrement de leur dernier album qui est acoustique : proteron ! (2 guitares et 1 batterie)
6 chansons très plaisante a écouter, rythmés, avec des bonnes basses sèches par-ci par la ! très bien enregistré la position des instruments est parfaitement reconnaissable même avec une installe non réglée … et oui comme la mienne …
Que l’appellation métal hardcore ne refroidisse personne c’est écoutable par tout le monde et je pense que beaucoup seront surpris !
arf je ne mis connais pas assez en termes techniques pour décrire la musique donc n’hésitez pas a me compléter !
MAIS le poste n’ais pas juste destiné a nostromo ! Si vous connaissez d’autre groupe dans le genre n’hésitez pas a le faire connaître !
Merci