Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai 3 ans, je joue de la batterie | J'ai 14 ans Mr Chamber

n°4864
ninshoo
Posté le 17-06-2007 à 00:44:45  profilanswer

3ans le mino et ca promet deja.

http://www.youtube.com/watch?v=-SNytfkJD4U

Tony royster n'est plus a presenter. Duo avec son menthor.14 ans a l'epoque.

http://www.youtube.com/watch?v=-GlM4vpCEoc

mood
Posté le 17-06-2007 à 00:44:45  profilanswer

n°4865
Serval
Posté le 17-06-2007 à 00:53:44  profilanswer

http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ter#486895

T'aurais du les coller a la suite

Ca permet a ceux qu'ont loupé les 1ers de les voir zé de regrouper ;)

n°4868
nini
Posté le 18-06-2007 à 12:23:17  profilanswer

lol un futur manu katché

n°4871
ninshoo
Posté le 19-06-2007 à 00:39:14  profilanswer

Citation :

lol un futur manu katché

:?  Mais c'est une brel ce gars  :evil:  il c'est juste bien lire et vite une partition... Un requin de studio commme on dit ni plus ni moin :wink:

n°4872
Serval
Posté le 19-06-2007 à 00:59:55  profilanswer

Ou as tu été le voir en concert ?

Quel sont les albums et les groupes dont il etait le batteur (ou la brele comme tu dis ) que tu as ecouté ?

....pour le trouver si a ieche que ça ...

Je te demanderais pas comment tu as trouvé neighbourhood , pour ne pas te froisser

Encore moins de tassel

Restons dans les "classiques "

n°4873
nini
Posté le 19-06-2007 à 08:53:38  profilanswer

Citation :

Quel sont les albums et les groupes dont il etait le batteur (ou la brele comme tu dis ) que tu as ecouté ?

Je te demanderais pas comment tu as trouvé neighbourhood , pour ne pas te froisser

Encore moins de tassel

+1 vive manu lol

n°4878
ninshoo
Posté le 19-06-2007 à 12:03:28  profilanswer

Citation :

Encore moins de tassel

Oula j'ai toucher un idol on dirait :lol: brele c'est relatif... compare le a Chamber, Gottlieb, Weckl, Mason, Royster......etc OUI  c'est une brel apres  il a jouer avec voulzy, jonasz et plei de grand artiste jsuis daccord mais c'est un bon national... imcomparable avec chamber faut pas deconner 8O

Apres les gout....pas

n°4898
Serval
Posté le 21-06-2007 à 01:04:52  profilanswer

Effectivement , tu connais parfaitement cet artiste , et tu as répondu a mes questions

Dans ces conditions , je comprends que tu puisses le juger "limite brele"

Al Di Meola, Les Bee Gees, Daniel Lévi, Dire Straits, Francis Cabrel, Les Gipsy Kings, Jan Garbarek, Jean-Jacques Goldman, Joe Satriani, Laurent Voulzy, Loreena McKennitt, Michel Jonasz, Paul Young, Peter Gabriel, Stephan Eicher, Sting, Simple Minds, Tears For Fears, Tori Amos, Tracy Chapman, Youssou N'Dour, Joni Mitchell.The Christians, Robbie Robertson, Joan Armatrading,  Youssou N’Dour, Pino Danielle,  Joe Satriani, Richard Wright,Véronique Sanson,Michel Petrucciani...ect .. ect ..  

n'ont surement pas d'oreille , connaissent rien a la musique , et ont surement du faire avec les moyens du bord , et prendre le batteur le moins cher sur ibai , et donc , ce pov katché  

Au cas ou , ça t'interesserai de le RE voir encore par toi meme en live , pour lui RE gerber dessus :

http://collect.myspace.com/index.c [...] atch%c3%a9

n°4902
ninshoo
Posté le 21-06-2007 à 09:01:41  profilanswer

Citation :

Effectivement , tu connais parfaitement cet artiste , et tu as répondu a mes questions

Dans ces conditions , je comprends que tu puisses le juger "limite brele"

Al Di Meola, Les Bee Gees, Daniel Lévi, Dire Straits, Francis Cabrel, Les Gipsy Kings, Jan Garbarek, Jean-Jacques Goldman, Joe Satriani, Laurent Voulzy, Loreena McKennitt, Michel Jonasz, Paul Young, Peter Gabriel, Stephan Eicher, Sting, Simple Minds, Tears For Fears, Tori Amos, Tracy Chapman, Youssou N'Dour, Joni Mitchell.The Christians, Robbie Robertson, Joan Armatrading,  Youssou N’Dour, Pino Danielle,  Joe Satriani, Richard Wright,Véronique Sanson,Michel Petrucciani...ect .. ect ..  

n'ont surement pas d'oreille , connaissent rien a la musique , et ont surement du faire avec les moyens du bord , et prendre le batteur le moins cher sur ibai , et donc , ce pov katché  

Au cas ou , ça t'interesserai de le RE voir encore par toi meme en live , pour lui RE gerber dessus :

http://collect.myspace.com/index.c [...] atch%c3%a9

C'est pas parcequ'on travaille chez renault qu'on est un bon mecano... :wink:
Nuance j'ai pas dit que c'est une merde qui c'est pas jouer mais mettre Katche et chambers ou weckl dans la même phrase ca fait un peu NAWAK :twisted: .

n°4916
Serval
Posté le 26-06-2007 à 00:31:21  profilanswer

Citation :

C'est pas parcequ'on travaille chez renault qu'on est un bon mecano...  

Preciosité

Aller à :
Ajouter une réponse