Sligfear, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus bandits | Bonsoir tout le monde ! Petit déterrage de topic !
Je voudrais savoir ce que vous passer comme DVDs dans vos caisses ??
- Films ?
- Concerts ?
- Clips ?
- Vidéos de sports ?
...
Le maximum d'infos sur vos galettes DVD pour qu'on puisse ensuite les acquérir !!
Merci !
##
Bonjour,
Je suis à la recherche d'idée de DVD Vidéo, genre concert ou même clips.
J'écoute vraiment de tout ... ça part de JJ Goldman, Whitney Houston, Mariah Carey ... Tech/House ... rap/RnB ...
@ vos claviers !
Merci.
## |
Alban | DVD-Video de concert ou bien DVD-Audio ?
Précise ta demande pour être sûr que les réponses seront adaptées. |
bandits | Désolé, y a eu trompage.
Je confirme, que je parlais bien de DVD-Vidéo, c'est à dire "Clips Vidéo" (Comme ils passent sur MCM par exemple ou concert !
Voilà pour la précision. |
bandits | Merci Coaxial Je ne connais pas ... mais c'est vrai que j'écoute bcp de chose, mais le blues, jazz, classique ... ne font pas partie de mon jukebox
Au passage, si qqun a aussi de bons de VPC pour les DVD ?! |
bandits | Personne n'a d'idée ?!
Cet aprem, dans une gde surface, j'ai vu un concert de Mickael Jackson ... qqun l'a peut être déjà ? Bien ou pas ?
Y avait aussi un DVD avec les clips de Mariah Carey ... |
Beta Digital 300 | Citation :
Personne n'a d'idée ?!
Cet aprem, dans une gde surface, j'ai vu un concert de Mickael Jackson ... qqun l'a peut être déjà ? Bien ou pas ?
Y avait aussi un DVD avec les clips de Mariah Carey ...
|
C'est le DVD de MJ A Bucharest :!:
Bien  |
bandits | C'est ça oui !
Il vaut le coup ?!
D'après ce qui était écrit sur la jaquette, le seul concert qu'il ai donné ? |
bandits | Pas d'adèpte du DVD ?
Je voudrais profiter de mon nouvel IVA !! SVP ?? |
bandits | Bon, bah juste pour dire que je viens de m'acheter le dvd du concert de JJGoldman et que franchement, il est terrible ... |
devils33 | j'ai le dvd de MJ a bucarest |
j'ai le dvd de MJ a bucarest
|
 |
bandits | J'ai pas encore eu le temps de passer au mag le chercher !!
Il donne quoi ? La qualité est au rdv sur cd DVD ??
Sinon, vous avez d'autres DVD à me proposer ??? J'écoute vraiment de tout ... sauf peut être jazz, classique .... |
Il donne quoi ? La qualité est au rdv sur cd DVD ??
|
La qualité téchnique n'est pas à la hauteur de l'artiste :!: Simple portage VHS DVD |
bandits | Dommage ...
Tu as quoi d'autres comme DVD à me proposer ? Stp ... |
Beta Digital 300 | Tous les MJ ( pas nombreux / pas cher )
Dans quel (s) style (s) :?: |
bandits | Les autres MJ ce sont des rassablements de clips je crois non ?
Styles ... Rap/RnB ... ou même des compils genre j'ai acheté le DVD de NRJ12 ou il y a de tout dessus ...
Citation :
Tous les MJ ( pas nombreux / pas cher )
Dans quel (s) style (s) :?:
|
|
Les autres MJ ce sont des rassablements de clips je crois non ?
|
Oui.
Panche toi sur la discographie d'artiste / groupe que tu apprécie pour voir leurs DVD...y'en a tellement :!: |
Manimal | Le live de Phil Collins (qui doit avoir 2 ans environ) est un vrai regal... |
bandits | Voilà, c'est un peu ça que je voulais faire ressortir par ce posts ... les coup de coeurs des gens du forum sur des DVD Musicaux qu'ils passent en boucle dans leurs voitures !
Je suis allé m'acheter le DVD de Mariah Carey cet aprem ... je l'ai pas vu en entier ... à suivre... |
Beta Digital 300 | En ce moment c'est -Moonwalker, History on the film vol 1 et 2, en attendant le DVD de Ghost :!: -Iron Maiden: live in Rio.
-Prince: 1999 Live, Live at las vega.
-A-HA: Live at Home.
-Depeche Mode: Devotional tour, Live in Paris.
-Bjork: Live et Clips |
bandits | Intéressant, je vais voir si je trouve ces dvd de MJ.
Tiens, une question, j'ai un IVAD300, est ce qu'il est normal que sur un DVD je puisse monter à 35/35 au volume et que j'ai encore l'impression que ça manque de puissance, alors que sur un CD classique, je suis à 28/35 au max.
Le volume des DVD est plus faible que celui des CD ??? Pourquoi ??? |
Beta Digital 300 | Evite le DVD " number One " le son est en PCM et le clip de Smooth ( présent dans History vol 2) y est Massacrer  |
bandits | J'avais entendu dire du bien de "HISTORY" ... je vais essayer de me chopper celui là
Merci pr le tuyau MJ Pas d'autres avis ? |
Manimal | J'ai egalement un live de Robbie Williams en jazzman a te conseiller, c'est un pur bijou... J'ai plus le titre en tete... Je regarde et je vous la donne... Ca peut interesser pas mal de monde je pense... |
bandits | Déterrage de topic !!  |
Beta Digital 300 | Qu'a tu acheter de beau comme DVD bandits :?: |
loic73 | Des bons sites vpc, t'as amazon.fr ou alpage.fr et plein d'autres fais une recherche dans kelkoo du chanteur que tu veux ou du dvd que tu veux sinon j'ai nicklelback at home comme dvd et franchement je l'adore trop (hp cabasse sur ampli yamaha et téloche sony),j'ai pas de dvd dans ma voiture.
++  |
extremefusion | je ne sais pas si la bande son du DVd est issue de l'enregistrement audio qui est sur le cd, d emeilleure qualité (difficile amha) ou moins bonne, mais le Live d'abba (sur cd donc) est excellent... Le Dvd certainement aussi? |
bandits | Ah, voilà des choses intéressantes. D'ailleurs, je parlais de DVD embarqué, mais c bon aussi pour ceux qui ont des installs HC.
Bah j'ai rien acheté de nouveau depuis la dernière fois parce que je n'avais pas d'idées, par contre, ca fait deux centres commercials et hier aprem un "Madisson Nuggets" et j'ai pas trouvé le DVD de M. Jackson - History , je vais finir par le commander sur le net.
Merci pour ta liste sweety, je vais me pencher sur M. Farmer, Jamiroquai et Minitry of Sound déjà pour commencer ... si d'autres ont des idées ???
Merci. |
bandits | Ok. Je profite de ce post pour poser une autre question ... Je suis en train d'essayer de faire mes propres DVD-Vidéo et j'y arrive pas. J'utilise bien des DVD-R comme indiqué dans la doc, je grave au format "DVD-Vidéo" avec Néro Vision, mais rien, il me dit toujours "ERROR".
Le but était de prendre des clips trouvé sur le net, et de m'en faire des DVD, avec Nero Vision, ça marche bien sur ma platine de salon, pas avec l'iva, je pensais que ça venait des vidéos, j'ai fais un essais avec des photos toujours au format "DVD-Vidéo" ... pareil.
Est ce que qqun pourrait me dire comment il s'y prends svp ?? |
bandits | Un up pour ma question "Comment faire son propre DVD ??" |
bouss | essaie déjà avec des rips de tes propres DVD.
sans doute des pb de reconversion des clips en provenance d'internet. |
niko190 | techiquement les clips passent mieux en VCD ou SVCD
enfin c mon avis
j' ai deux dvd dans la voiture c phil collins a bercy et le live at donnington d' AC/DC |
bandits | Je pense pas que ça vienne du fait que ce soit des divx parce que j'ai même essayé avec des VOB et des photos en dvd vidéo et ça fait pareil.
Tu penses que ça fonctionnera mieux en VCD ? Tu as déjà testé sur un IVA ? |
|
|