cham51, CDS94, dextoo, ALF 33, niz91 et 26 utilisateurs inconnus punky | celle de coaxial est plus explicite  |
titben | Celui de Toche est moins chargé |
riga | Les deux ?
Une a l'extérieur, l'autre a l'intérieur....
Comme ca, pas de jaloux |
AnCaLaGon | joker
|
mattzix | perso, je ne suis pas trop fan des 2  |
webcarhifi | Citation :
perso, je ne suis pas trop fan des 2 
|
Propose la tienne :? J'aime bien les 2 aussi mais j'ai une légère préférence pour celle de Toche  |
carpou84 | le devant de Coaxial avec le derrière de Toche 8) |
coaxial | Citation :
le devant de Coaxial avec le derrière de Toche 8)
|
faudras pas le dire a Tochette alors bref promis que sur un coups de colère j'en ferais une plus fignolée , j'ai eu un peu la flème et pas trop de temps pour fignoler au photoshopage de ma version .
vu que depuis quelque temps je me consacre au farnienté , et un peu a mon système carmédia sur PC . http://www.carmedia.org/forum2.php [...] 39&page=10 |
bmw1er | J'ai voté pour celle de Toche parce que l'autre est un peu trop chargée à mon goût (moins lisible, plus dur à trouver dans la boite à gant ) |
michael2 | voté toche car je trouve que l'image de l'orchestre incrusté aurait pu etre remplacé par qqch de plus subtile ( des mini bonzomme partout sur le tdb assis avec leur instru ou un groupé carrément !)
reste que je suis pas fan du vert ! |
coaxial | ben c'était un l'idée de départ jusqtement mais j'ai pas trouvé d'image , intéressante pour le faire , faut dire que j'ai pas trop cherché , mais dès que je peux en faire une mieux , je la mettrais ici vous aurez plus qu'a la copier .  |
finch | Moi j'ai voté celle de coax, elle est plus explicite... en + celle de toche me fait penser au F1 status avec son #1 et comme j'en ai pas...  |
Romain C | Citation :
Les deux ?
Une a l'extérieur, l'autre a l'intérieur....
Comme ca, pas de jaloux
|
Je pense que tu as eu une bonne idée.
Je possède quelques albums qui adoptent ce genre de jaquette, à double sens.
dans un boitier totalement transparent ça fait bien fini! puis meme le boitier ouvert on peu voir les pistes |
Manimal | Et on peut pas prendre l'avant de Toche, et l'arrière de Coaxial ???  |
olive64 | toche sans hesiter
|
siluro | +1, sobre, clair et je trouve que le #1 ca colle bien avec l'esprit "cd test 1" |
coaxial | En même temps , faut dire que le toche est un chef celte avec un casque qui ferait rougir Astérix et jouir frémir Falballa , donc je m'écrase vu qu'il est bo"é"d'jeun  |
siluro | Citation :
avec Paint je vais pas aller loin
|
Ou tu vas meme pas partir...
je  |
-TAZ- | détrompez vous, on peu faire beaucoup de chose avec paint.
La bannière de mon site web a été faite avec paint
enfin d'ailleur tout les graphismes de mon site on été fai avec paint |
SHADOOW | Citation :
perso, je ne suis pas trop fan des 2 
|
Idem :?
A la limite celle de toche, d'un point de vue strictement "design packaging" mais ca manque vraiment d'originalité.. Et celle de coaxial n'est pas cohérente niveau intégration des icones des instrus et du choix des couleurs. Une pochette il faut que ca parle ou que ca choque. Soit faire une pochette OVNI au point que l'on se demande ce que c'est, soit que ce soit vraiment explicite (là ca se rapprocherait d'une affiche de pub, presque iconographique ou symbolique).. Ce n'est que mon avis, je me lance dans des études de design donc je connais un peu le problème. L'idéal serait de faire un VRAI concours puis de faire un vote démocratique , en plus 2007 c'est l'année des élections
Bon sang si seulement j'avais Photoshop :!: |
406 | Citation :
Bon sang si seulement j'avais Photoshop :!:
|
et pourquoi tu télécharge pas la version de démo sur leur site ? |
SHADOOW | Citation :
Bon sang si seulement j'avais Photoshop :!:
|
et pourquoi tu télécharge pas la version de démo sur leur site ?
Jsavais meme pas qu'il y a vait une version démo . Je file sur leur site  |
Alban | Citation :
L'idéal serait de faire un VRAI concours puis de faire un vote démocratique , en plus 2007 c'est l'année des élections 
|
C'est un vrai concours dans le sens communautaire du terme. Si c'est pour gagner des trucs, ça n'a jamais été l'idée de départ. Toutes les dates ont été annoncées à chaque fois : propositions, fin des propositions, vote, fin des votes. Le vote est tout à fait démocratique : tout le monde peut voter pour l'une des deux propositions. Je ne vois pas où est le problème ! |
rantanplan | Citation :
Je ne vois pas où est le problème !
|
Citation :
Bon sang si seulement j'avais Photoshop
|
Il est là le problème :!:
 |
SHADOOW | C'est bon j'ai la version démo de totoshop, si vous pouvez patienter quelques mois que je maitrise le soft je vous serai reconnaissant ... Je plaisante mais il est tps que je m'y mette, j'ai trop l'habitude de bosser comme les vieux: avec mes mains :? |
especiosa | La verte par goût de la simplicité |
SHADOOW | Citation :
L'idéal serait de faire un VRAI concours puis de faire un vote démocratique , en plus 2007 c'est l'année des élections 
|
Je ne vois pas où est le problème !
Le problème est le nombre de candidats, ce serait comme de choisir entre Sarko et Ségolène en pensant représenter les français... Les prix on s'en fout c'est normal et je parlais pas de cet aspect mais je suis juste surpris de ne pas voir plus de projets, c'est pourtant une initiative intéressante. D'ailleurs je m'y attèle si je trouve le temps -histoire de me familiariser avec photoshop par la même occasion-.. |
bouss | hey garçon si t'arrive après la guerre faut pas pleurer.
y'a eu largement le temps pour proposer des idées.
Si on relance à chaque fois que y'en a un qui pense peut etre éventuellement avoir une idée, on y est encore l'année prochaine.
De toute façon, y'aura pas de "vrai" CD, donc t'a qu'à te faire ta couverture à toi
 |
SHADOOW | Je viens à peine de débarquer je ne pouvais pas etre au courant plus tôt dsl  |
Alban | Sondage terminé ! C'est la jaquette de Toche qui a été sélectionnée par vos soins.
On remet tout ça au propre très vite dans un sujet unique. |
Mike38 | le logo renault sur la premiere hourra pour toche  |
titine54 | Maintenant la jaquette et les chansons choisies, qu'en est-il? |
titine54 | Citation :
Maintenant la jaquette et les chansons choisies, qu'en est-il?
|
UP ???
EDIT: j'ai rien dit... |
|
|