Clemouth29, Lau82 et 26 utilisateurs inconnus sull người điều hành | Reprise du message précédent : j'M pô Gainsbourg, sait 1 vieu chnoque.
(pis il est mal rasé !) ---------------
|
alex le 27 | desesperant ---------------
vaut mieux etre con que moches sa se voit moin
|
boomako Spirit Beetle |
Si j'ai bien un conseil à te donner et c'est valable pour moi aussi:
N'y prend pas gout à leurs provocations, faut les ignorer, d'ailleurs une fonction très utile sur ce forum.
Comment faire, c'est simple, tu va dans tes mp et c'est en haut tu mets le pseudo que tu veux ignorer, et ensuite ok.
Boomako ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
laurent-r | boomako a écrit :
Comment faire, c'est simple, tu va dans tes mp et c'est en haut tu mets le pseudo que tu veux ignorer, et ensuite ok.
Boomako
|
Morche pas ton truc, j'te vois toujours |
alex le 27 | merci boomako vais allez voir ---------------
|
alex le 27 | c vous d'equipe de trou de bal ---------------
|
laurent-r |
Primo, on te parle pas.
Deuxio, je suppose que trou de balle est pour toi une insulte de gros mâle viril ? ben oui suis je bête on fait du tiouningue, donc nous sommes des machos chargés de testostérone. et finalement en tertio , je te conseille un bon massage prostatique ça te feras le plus grand bien,et tu verras ça vas te détendre, donc ton insulte de "trou de balle" me vas a merveille tu peux même dire enculé, ça me dérange point.
bizou
|
sull người điều hành | youhou !!!! c'est r'partie
 ---------------
|
sull người điều hành | t'as alzheimer ? ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES |
Tu m'en mets un de côté aussi, je sens que de nouveau ça risque d'être passionnant ...
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
|
|