Sligfear, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus Naickou2 | Je sais que ce n'est pas du tout neuf, mais je viens d'acheter l'album de Mika, Life in cartoon motion... et je suis scotché par la qualité globale de l'album !
Au-delà des titres passant en boucle sur les ondes (l'incontournable Relax take it easy, Grace Kelly ou Love today plus recemment), tous les autres titres s'écoutent avec le même plaisir.
Super sens du rythme, super voix, et le tout bien enregistré ! Bref, si vous avez aimé les titres les plus connus, ne passez pas à coté de cette merveille de richesse !
Le monsieur est passé à Taratata, quelques petits liens pour illustrer tout ça :
http://www.youtube.com/watch?v=u0PPfCwqQs0&NR=1
http://youtube.com/watch?v=O_j48sS [...] ed&search=
Bonne écoute  |
tiennou | Je viens juste de tomber sur le topic, et je suis parfaitement daccord, j'adore cet album, rien à jeter.
En plus, la perf chez Taratata m'a littéralement laissé sur le Q 8O |
flandin | Tre bon artiste je vien de tonber sur un concert acoustique reste a voire l'engistrement |
bouss | la première fois que j'ai entendu Grace Kelly, c'était une version House ou un truc comme ça, et ça envoyait du bois.
Ensuite j'ai mis un nom dessus, et pis Céline a acheté l'album.
Délirant, coloré, Wow...
Samedi, téléphone, Mika passe à Nice... bon ben on y va c'était hier soir au Nikaia
arrivée dans la queue, aie, je suis vieux, y'a quasiment que des ados :?
première partie, Yelle, un truc de jeunes que les jeunes ont l'air de connaitre, moi ça me fait penser à Lio, mais avec des paroles encore plus con...
Niveau sono ça envoie du lourd de chez lourd, 40hz à tout va en pression, et c'est bon
et ensuite, tada, IL arrive.
sa race 8O une énergie phé no mé nale, une joie de vivre et une générosité énorme, un talent à tous les niveaux absolument ahurissant (vocal, scènique, piano, percus), bref c'est juste un génie de 24 ans, qui parle dans un français parfait.
Petite anecdote, il raconte qu'en vacances sur la cote à 9 ans, sa mère l'a inscrit à un concours de chant. Il a pleuré, et il a perdu "mais maintenant je suis revenu" Il y'a eu des nouvelles chansons, et ça promet tout autant de succès !
à la sortie, après un final avec des ballons géants en costume de lapin géant, tout le monde avait un p*tain de sourire à la sortie
Merci Mika, que ta carrière soit longue et belle! |
mika Sonido Sound | Citation :
Merci Mika, que ta carrière soit longue et belle!
|
De rien jsuis loin.........très loin........  |
bouss | tu viens de gagner le rang d'usurpateur 8) |
tu viens de gagner le rang d'usurpateur 8)
|
Excellent  |
Jsuis fan moi!!!!!
|
Fan de moa?  |
nini | trés bon chanteur ma femme et aller le voir a nice aussi pendant que moi je bosser comme un ane
sa n'empeche que le cd passe en boucle dans la voiture sauf quant ma femme chante lol :!: |
|
|