Sligfear, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus darkbl4de | Bon je suis pas sur de mettre ce sujet au bon endroit, mais je recherche désespérement une chanson qui "frappe" assez longtemps (dans le genre impact bien sec, et répété souvent si possible), pour pouvoir règler correctement mon sub
Lachez vos références  |
nini | va sur le site iasca et t'achete les cd spl la t'aura toute les frequences
sinon ta une music de phy4 de la rime qui a ue tres bonne basse mais je me rapelle plus du titre  |
darkbl4de |
Tu as abusé de substances opiacées ? |
nini | sinon ya du rap us avec de la bonne bass ja rule frape tres fort |
Beta Digital 300 | Citation :
ja rule frape tres fort
|
Moi jy frapperai bien fort dessus ... |
nini | Citation :
ja rule frape tres fort
|
Moi jy frapperai bien fort dessus ...
on y vas a deux si tu veut cependant faut avouer que c'est chanson son charger en infra :!:  |
on y vas a deux si tu veut
|
Ben tu y va en 1ier, et si c'est Ja qui Rule ...  |
nini | Citation :
on y vas a deux si tu veut
|
Ben tu y va en 1ier, et si c'est Ja qui Rule ...  |
belloubustou | mJ ca tape dur je croit que c'est billie jean qui me rend fouf a chaque fois
en revanche ton sub recevra RIEN a part si tu l'as couper à 150 hz comme certain Fada nordiste  |
mJ ca tape dur je croit que c'est billie jean qui me rend fouf a chaque fois
|
Bad/Dangerous/HIStory  |
darkbl4de | Citation :
mJ ca tape dur je croit que c'est billie jean qui me rend fouf a chaque fois
en revanche ton sub recevra RIEN a part si tu l'as couper à 150 hz comme certain Fada nordiste 
|
bah au pire j'peux le couper a 200Hz pour le test, ca sera sans doute assez dégueu mais si ca permet de la règler mieux  |
Ticop Azazel | Chez Michael Jackson la dernière fois que j'ai été abattu par la frappe, c'était sur Unbreakable, la première piste de l'album Invincible (merci jbepivideo )... mes seat n'ont jamais été aussi dynamiques selon moi ! |
Chez Michael Jackson la dernière fois que j'ai été abattu par la frappe, c'était sur Unbreakable, la première piste de l'album Invincible (merci jbepivideo )... mes seat n'ont jamais été aussi dynamiques selon moi !
|
Lui aussi  |
Beta Digital 300 | We've Had Enough du coffret 4Cd/1DVD 
|
tiennou | Get Far Shinning star / version radio
Frappe et infra bien centrés, devant, avec des zigouigouis (de la matière) dedans. |
werner | je plussoie, unbreakable est une claque ! pas seulement en kickbass dans les 3 premiers morceaux, mais aussi en caisses claires ( "synthétiques" ) dans le 4eme morceaux. bref, ils ont mis le paquet...
mais bon, mettre des bons morceaux pour avoir un son potable, c'est de la triche : une install correcte doit pouvoir passer tout les morceaux, aussi neutrement qu'une hifi maison. |
Ticop Azazel | Je n'ai pas de hi-fi maison donc je ne peux pas réellement comparer  |
shazz | Citation :
mais bon, mettre des bons morceaux pour avoir un son potable, c'est de la triche : une install correcte doit pouvoir passer tout les morceaux, aussi neutrement qu'une hifi maison.
|
mon lecteur vomit quand je lui mets du star'ac (4 pattes) |
bbcha214 | Citation :
We've Had Enough du coffret 4Cd/1DVD 
|
Faudrai que me face une tite copie du dvd laaaaa
Moi aussi fan de MJ  |
ch3cky | Dans un autre style : Vitalic - La rock (vinyl Poney Ep- Gigolo records) Probablement le morceau le plus connu de Vitalic tu la trouve assez facilement sur le net.
Sinon voir avec Narbi, il a un titre avec un mec qui joue de la batterie assez impressionant 8O .
Un nom allemand me semble... Me demande s'il ne l'a pas tiré d'une ancienne compil IASCA.... C'est juste un solo de batterie 8) |
lguedin Art-rache | Citation :
Chez Michael Jackson la dernière fois que j'ai été abattu par la frappe, c'était sur Unbreakable, la première piste de l'album Invincible (merci jbepivideo )... mes seat n'ont jamais été aussi dynamiques selon moi !
|
Lui aussi
me too  |
bonsoir,
dans un TOUT autre style, One, Metallica
http://fr.youtube.com/watch?v=JwW9L_qzqp8
une double pédale 8O une attaque sur solos 8O (c'est malheureusement pas au niveau du Black Album quant à l'enregistrement...)
|
Yep  |
laurent-r |
Fan des premiéres oeuvres, je trouve que le groupe retrouve enfin l'énergie perdus à la mort de Cliff Burton avec St Anger .
Une caisse claire a faire péter tes TN47 : Lien en MP3 320kps ZIcI , mais chutt...
Bon tout ça pour dire que Metallica doit sortir un nouvel album le 15 Janvier 2008 8) Ciao, Laurent. |
Serval | Citation :
Bon tout ça pour dire que Metallica doit sortir un nouvel album le 15 Janvier 2008
|
Esperant qu'ils jouent au saucisson bourret club cette année .. |
laurent-r | Ils ont déjà joué l'année derniére, bon Lars a pris un coup de vieux...
 |
Serval | c'est nowmal ti philou , c'est nowmal
Tu ne regardes pas toutes les pix's |
bouss | Pour "voir" le raccord du sub, j'apprécie la ligne de basse de "It's all good" de Will Smith (Big Willie style). C'est pas extravagant mais on ressent facilement si le sub s'écroule ou est trop présent.
pour aller encore plus loin, l'incontournable "Temps passé" en Live de Michel Jonasz
Pour la frappe, outre le RATM déjà cité, je dirais Earth, Wind and Fire (I've had enough), M live "celle qui dure" et un ptit dernier à s'en faire péter les tympans, les Black Eyed Peas "they don't wan't music" (j'adore les paroles )
Pour la "vitesse pure" plus haut dans le spectre, toujours Mc Bride, toujours Gettin' to it, musical à mort et un très bon "juge de paix" |
|
|