Sligfear, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus poloblue | kellys milk shake
robert kelly thoia thong
aventura (je sais pas el nom de lalbum mais jadore) |
yo@nn | y'a de la bonne bass la dessus !!!  |
xsaraman | Citation :
kellys milk shake
robert kelly thoia thong
aventura (je sais pas el nom de lalbum mais jadore)
|
T'as oublié la chanson qui t'énerve un max dans ma sax et que tu vires à chaque fois:
Langenhagen - Moisen
et Dj Fou - je mets le waï  |
bouss | bon apparement tout le monde sais de quoi ça cause sauf moi :?
c'est koi comme style?
chai pas pourquoi, j'crois que je vais etre content de pas connaitre  |
blue note | Citation :
chai pas pourquoi, j'crois que je vais etre content de pas connaitre 
|
Je peux viendre dans ton clubeuhhhhhhh  |
Luis (ECS) Le collectionneur | psssssssssttttt...................................................................................y reste une place pour mouai  |
poloblue | justement leprincipe dune chanson qui monte les nerfs et quelle na pas de style , dappartenance propre a un courant musical ou a une mouvance actuel
c juste une chanson que quand tu lecoute sa tenerve sa t jamais arriver dentendre une chanson qui tenervai grave a chaque fois que tu lecoutait????
par contre pour le groupe aventura je pense que c a ecouter c doux mais charger en percu moi je conseil c marrant  |
xsaraman | Ca vaut pas The Call Of Ktulu de Metallica morceau instrumental qui déchire tout !!!! |
fd14 | "Right here, right now" de Fat Boy Slim. Je ne peux m'empêcher d'avoir les poils qui se soulèvent. A votre avis, je dois consulter 8O .
fd14 <¤> |
tooffy | Citation :
"Right here, right now" de Fat Boy Slim. Je ne peux m'empêcher d'avoir les poils qui se soulèvent. A votre avis, je dois consulter
|
Surtout ne pas consuleter malheureux, c'est tout simplement normal...
Tooffy, fan de norman cook |
texou | énrome de chez énrome.... ça gratte.... ça tape... hhummm |
Ninjar | T'ecoutes du rage against the machine donc rien n'est perdu  |
|
|