Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, jbdedieu Vente de matériel : shadow_rs et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Choristes

n°2243
coaxial
Posté le 31-10-2004 à 21:58:15  profilanswer

Z'avez vu le film ??

8) Des voix si vous en cherchez la y'a tout ce qu'il faut . :lol:

mood
Posté le 31-10-2004 à 21:58:15  profilanswer

n°2246
tonfa 22
Posté le 31-10-2004 à 22:23:59  profilanswer

Le film est émotionnellement de toute beauté (comment ne pas craquer devant le petit Pépinot... :) ), je n'ai pas encore eu l'occaz d'écouter la BO avec un bon système mais j'imagine qu'après avoir vu le film, la BO doit encore plus nous prendre les tripes...

n°2247
blue note
Posté le 31-10-2004 à 23:24:31  profilanswer

J'en suis gavé :?  
Mes filles ont écouté le cd en boucle au début et l'écoutent encore sur leur mini chaine :evil:  
Je n'arrive pas à y trouver quelque chose de prenant dans ce cd :oops:

n°2249
AnCaLaGon
Posté le 01-11-2004 à 09:05:18  profilanswer

bien plaisant au début mais tt ce tapage me donne la nausée.

Le film est bien sans être mirifique & pareil pour la BO, ok le gamin chante bien mais il est loin de valoir tt le bruit que l'on en fait.

Pour avair fait partie en mon temps d'une chorale pendant près de 8 ans, j'ai pu écouter nombres de jeunes chanter tt aussi bien.

-> au passage, quelle horreur cette emission sur tf1 ce samedi sur les 500 choristes :evil:

n°2250
blue note
Posté le 01-11-2004 à 09:36:00  profilanswer

Citation :

Le film est bien sans être mirifique & pareil pour la BO, ok le gamin chante bien mais il est loin de valoir tt le bruit que l'on en fait.

Pour avair fait partie en mon temps d'une chorale pendant près de 8 ans, j'ai pu écouter nombres de jeunes chanter tt aussi bien.

-> au passage, quelle horreur cette emission sur tf1 ce samedi sur les 500 choristes :evil:

:roll:

n°2251
madness
Posté le 01-11-2004 à 10:14:09  profilanswer

Citation :

:lol: je savais que t'avais une tête d'enfants de coeur, quel paroisse :?: house of fun...

n°2252
AnCaLaGon
Posté le 01-11-2004 à 17:06:15  profilanswer

Citation :

house of fun...

j'aurai bien aimé que cela soit celle là  :wink:

n°2748
bouss
Posté le 11-03-2005 à 22:05:06  profilanswer

Citation :

Je n'arrive pas à y trouver quelque chose de prenant dans ce cd :oops:

pareil :?

n°2750
KomA
Posté le 11-03-2005 à 22:25:49  profilanswer

J'ai trouve le film agreable, et les chants apportent une emotion bien placee.
Un des morceaux interessant, c'est le In Memoriam a capella, c'est le seul truc un peu glauque de l'album. Sinon, il y en a quand meme des biens dynamiques.

J'ai la B.O. aussi, et je doit dire que c'est un veritable massacre dans ma voiture. Ca me fait hurler les tweets, je n'arrive pas a trouver un reglage qui m'attenue le truc.

Du coup, j'ai passe le truc une ou deux fois pour reglage, et depuis, j'ecoute a l'occasion sur le systeme home qui est plus doux.

n°2751
melinster
Posté le 11-03-2005 à 23:16:43  profilanswer

Citation :

J'ai trouve le film agreable, et les chants apportent une emotion bien placee.  
Un des morceaux interessant, c'est le In Memoriam a capella, c'est le seul truc un peu glauque de l'album. Sinon, il y en a quand meme des biens dynamiques.  

J'ai la B.O. aussi, et je doit dire que c'est un veritable massacre dans ma voiture. Ca me fait hurler les tweets, je n'arrive pas a trouver un reglage qui m'attenue le truc.

+1
Sauf que maintenant j'ai réussi a calmer les "hurlements" :lol:  
Depuis je ne trouve plus trop d'interet pour ce CD, si ce n'est que c'est bien agréable de temps en temps.

C'est assez zoli, mais bon avouez ... ca a surtout marché parce que c'était mignon comme idée et que le film est plutot beau :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse