shadow_rs, Sligfear, jbdedieu et 22 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
Suite à une pub télé, j'ai dernièrement acheté mon premier CD de Classique (dur de se lancer quand on n'y connait rien) : "Ram Dam - les titres les plus explosifs de la musique", que je ne peux que vous conseiller!
avec lui j'ai redécouvert mon install et j'en ai chopé la chair de poulpe 8O pour ceux qui connaissent : Requiem de Verdi, Chevauchée des "vaches qui rient" de Prokofiev, 4 saisons de Vivaldi, Carmina Burana, Boléro de Ravel...
des morceaux ou des extraits qui pètent bien, joués par des orchestres tels que les ceux de Hamburg, Liverpool, Berlin, Londres... |
nã©oprene Invité | ça fait toujours du bien à son coeur de voir un délinquant se réinserer  |
Ninjar@work | J'ai aussi un coffret dans le meme style. Un 4cd ou l'on retrouve tous les plus grand morceau de classiques. Je vous donnerais la ref ce soir car je ne l'ai pas sous la main. |
Ninjar@work | mais malgré tout rien ne vaux une 5ème de Beethoven .... quel regal |
Les modérateurs | la 5eme de Beethoven est sur RAM DAM : symphonie n°5 en Ut mineur - IV Allegro
10:25 par le Berliner Philharmoniker / Simon Rattle
FTP, Ninjar...  |
Ninjar@work | Tant que t'y est balance tout le CD ...
8) 8) 8) |
fd14 | Salut toche et ninjar,
Merci pour l'info, j'hésitais à l'acheter mais maintenant je suis convaincu .
fd14 <¤> |
Ninjar@work | Il suffit de demander mon cher FD.
Si tu viens a Marseille je t'amenerai de la musique  |
fd14 | Merci, c'est gentil mais franchement Marseille ça fait trop loin de ma Normandie natale et de ma Bretagne d'adoption.
Je ne reviens en piste que pour Le Mans.
fd14 <¤< |
Ninjar@work | ca ne seras que partie remise pour besancon alors !!!
Mais si qqu'un a des refs de cds calssiques interressants fo pas hesiter a proposer . 8) |
Benbreizh | on se retrouvera au Mans fd14 |
teknoman36 | ecoutez la tocata et vous verrez, perso j'ai essayer une fois du classique en voiture , eb dans la foulez j'en ai acheter 30.... je sais j'suis un peu fou mais parfois qu'est ce que c'est bon..... |
|
|