shadow_rs, Sligfear, jbdedieu et 20 utilisateurs inconnus Garry22 | Ahhhh c'est la fille qui tape son mari!!!! sinon c'est vrai qu'il est tres bien son album!!! j'adore!!!!! |
richard r | bonsoir..a regrouper avec le post de Philox en dessous...Elle a de la voix..un beau timbre.. |
punky | perso, je l'ai en horreur :? non pas sur sa voix (quoique, f'aut aimer les voix nasillardes), mais sur son registre musical
sans interet du n'importe quoi musical que ch't'embrouille les oreilles pour faire bien sans parler de sa vie privé :? beurk :x |
ninshoo | Citation :
du n'importe quoi musical que ch't'embrouille les oreilles pour faire bien
|
on a banni des personne le siecle dernier pour avoir fait de la music du diable LE JAZZ  |
richard r | je ne pense pas que le terme de voix nasillarde ne soit pour elle..plutot rocailleuse..exemple..Billie Holiday..(en terme de voix bien sur). |
punky | Citation :
on a banni des personne le siecle dernier pour avoir fait de la music du diable LE JAZZ 
|
t'appel ça du jazz toi :?: nouvelle scéne internationnal qu'ils disent parce que ça ne ressemble a rien  |
JPFOU si seulement......... | |
Beta Digital 300 | Citation :
perso, je l'ai en horreur :? non pas sur sa voix (quoique, f'aut aimer les voix nasillardes), mais sur son registre musical
sans interet du n'importe quoi musical que ch't'embrouille les oreilles pour faire bien sans parler de sa vie privé :? beurk :x
|
Je doit dire que je suis d'accord avec toi 8) |
Serval | Avec tout le respect que j'ai pour cette artiste , c'est a des kilometres de la premiere joss stone venue
Musicalement , c'est tres tres moyen
Je suis pourtant tres open a ce style , mais la non dsl , c'est une caricature , dans ce registre , le level est très haut
Mais je pense qu'elle peut mieux faire , juste une question de temps
Mais a force de ce donner le style " j'suis pas dedant " il n'y est vraiment pas
Dommage |
shazz | je penche un peu du coté de serval mais le coté artistique du produit est tout de meme present
c'est un style un peu a part comme il en sort de temps en temps et qui me permet de croire que dans ce domaine, on peut encore faire pas mal de bonnes choses
reste que la vie privée de la dame est bien entendu "privée"
quand j'entend les qu'on nous passe a la star'ac je comprends mieux pourquoi "nos artistes ont du talent" 8) |
Serval | Citation :
je penche un peu du coté de serval mais le coté artistique du produit est tout de meme present
|
Exact , elle a un tres bon caméraman ! |
nini | tous simplement exelent je veut l'ecouter dans la caisse a ninshoo  |
shazz | Citation :
je penche un peu du coté de serval mais le coté artistique du produit est tout de meme present
|
Exact , elle a un tres bon caméraman !
mais faut avouer que ca vaut pas du Celine dion (eeuuhh celine aussi a un bon cameraman)  |
nini | Citation :
|
Exact , elle a un tres bon caméraman !
mais faut avouer que ca vaut pas du Celine dion (eeuuhh celine aussi a un bon cameraman)
mais qui arrivera a depasser celine dion personne je pense mais faut avouer que whinehouse c'est de la balle atomik un timbre de voix exeptionel |
laurent-r | Allez hop, 5 Grammy awards dans sa besace...en guise de Up ! , pôh mal ! |
|
|