shadow_rs, Sligfear, jbdedieu et 20 utilisateurs inconnus Lookit2000 | Pour changer et surtout pour ceux qui profitent du son 5.1, deux DVD qui valent leur pesant de caouettes :
Phill Colins : FinallyThe First Farewell Tour
Un son d'enfer, un solo de batterie (qui devient un duo puis un trio de percussions) qui dure 10 ou 15 minutes. En 5.1, on se retrouve au milieu de la salle de concert, aux premieres loges avec le public derriere qui hurle et le groupe devant.
Un grand classique remarsterisé : Pink Floyd, The Wall (le film). Le son est pas trop mal pour des bandes reconditionnées, le film est d'anthologie. |
dje22 | Ouè + 1 pour Phil Collins ! son solo de batterie est vraiment impréssionnant ainsi que ces 2 collègues ! |
Gregie.G | Je vous conseil donc un grand "battle" de batterie de phil collins dans Genesis, the invisible touch.
Concernant Pink Floyd, la scène et le spectacle a l'etat pur je vous conseil "Pulse" |
Naickou2 | "Pulse" de Pink Floyd : absolument fabuleux.
Je l'ai acheté il y a 3 mois, connaissant bien le CD. Je l'ai matté avec un pote un samedi après-midi, on ne se doutait pas du tout de ce qui nous attendrait : un spectacle incroyable, une mise en scène inoubliable, un super son, des frissons en veux-tu en voilà.
Le moment qui me fait dresser tous les poils du corps : l'avant-dernière chanson, Confortably numb, lorsque durant son solo de guitare, le chanteur est baigné dans une aura de lumière grâce aux projecteurs qui se rapprochent de la scène... puis tout s'éteint brutalement, le temps de 2 secondes.
Lorsque la lumière revient, ce sont pas moins d'un vingtaine de projecteurs surpuissants qui sont dirigés vers une boule à facettes hypertrophiée. La salle, qui est immense, est alors illuminée par des centaines de faisceaux lumineux qui tournent avec la boule.
C'est surréaliste, un spectacle d'un autre monde pour moi : si vous aimez Pink Floyd, achetez... si vous aimez la musique, achetez aussi !!  |
melinster | si au moins ils ressortaient de vieux lives de Genesis (Phil Collins sans Peter gabriel c'ets pas pareil ) |
|
|