shadow_rs, Sligfear, jbdedieu et 20 utilisateurs inconnus fuzzy | voila je voudrai me faire une compil de chanson bourrer d infra!!!
donc je fais se post pour savoir quel sont vos morceaux prefere pour les infra...les + beau...
perso moi je trouve ke la plupart des chanson de mc janik son pa mal pour ca!! voila merci  |
Ange/Bleu by RC | assurément Dr crankenstein et Techmaster PEB  |
fuzzy | je trouve rien sur k*** avec c nom la..  |
tooffy | Sur un album "surrender" des chemical brothers il y a un truc sympa au debut de la 3eme ou 4eme chanson (under the influence je crois) |
Ange/Bleu by RC | Citation :
je trouve rien sur k*** avec c nom la.. 
|
pas facile les sites de téléchargement peer to peer c'est que tu n'utilises pas le bon En tout cas g 60 musiques de SPL en stock et crois moi les titres de ces messieurs c de la bombe ! |
fuzzy | si ange c bon g utiliser le bon.g trouver!
et en effet c under the influence,et la descente en frekence es karemen excelente!!!!!
par contre mes pauvre retro... niikel!!!merci tooffy
bon vs en aver d otre?? |
carcasse | perso je trouve que les morceaux de musique qui ont beaucoup d'infra sont pas trop bien, parce que en général la chanson n'est pas très structurée.
Donc on peut dire que ça manque d'infrastructure [/b] |
fuzzy | sincerement non je trouve pa,en tou cas pas toute...
je parlai de mc janik,la chanson es tres bien structuré je trouve...
mais cette compil je la fais juste pour voir se ke mon instal es capables de faire ds linfra et aussi pour voir ds les autre voiture se ke sa donne:la difference koi...  |
carcasse | je me doute, mon "vieux fuzzy" mais c'était pour caser mon jeu de mot avec infrastructure, sinon ça aurait manqué à tout le monde ici sur ce forum...
 |
fuzzy | mdr ok jaurai du men douter...  |
underscore | Tu as Mauro Picotto qui fait aussi dans l'infra  |
matt59xxx | Il y a beaucoup d'infra dans le rap US? |
Fuelpower | Oui je crois qu'il est difficile de trouver plus d'infra que dans le rap US . A moins qu' NTM ne soit a la hauteur. |
fuzzy | c vrai ke ntm es tres fort pour linfra g eter surpris kan g mis le (tres vieu) cd de ntm!!! |
matt59xxx | ah ben sa tombe bien alors comme j'ecoute sa! j'ai bien fait de mettre de coté mes compil de techno .
Ya personne qui sait quel sub est mieu pour faire de l'infra? |
matt59xxx | Le jbl 1200GTI??  |
barracuda777 | La majorité des sub ricains.
Ils ne savent faire que ça  |
matt59xxx | hum hummm, interessant sa!
les kicker solobaric sa doi etre pas mal alors! |
underscore | Alpine Type R  |
Ange/Bleu by RC | Tout les subs savent faire de l'infra sinon ...... ben c pas un sub De la a dire qu'il y a un sub meilleur que l'autre pour la restitution de l'infra je dirai qu'on dérive....
C sub sont plus musicaux que d'autre. Les marques ? Vous les connaissez, elles excellent dans les concours iasca. Concernant les titres avec de l'infra oublier toutes les musiques techni, trance, house même hardcore. En dessous d'une certaine fréquence il n'ya plus "d'esthétique" musicale et la musique perd de sa valeur (commerciale ?). Donc il existe comme je l'ai dis précédemment des artistes qui ne font que ça. Après rien ne vous empeche de prendre votre pied avec des musiques a fortes dynamiques dans les basses fréquences.
A l'heure actuel c Benny Benassi qui s'en sort le mieux  |
sato | le rap us est bourrer d'infra surtout ce qui conserne g unit ja rule ludacris mais si tu as la bop de fast and furious il y a la chanson de ashanti qui en est bourrer a te faire deviser les sub |
Fuelpower | Y'a qq chansons sur l'album de mister OIZO,l'album avec la marionnette jaune. Je me souviens pas du titre de la chanson mais je sais qu'avec un 33 vx dans 50 litres BR bien alimenté ca commencait à bien descendre et à bien vibrer. |
jcr54 | Citation :
Y'a qq chansons sur l'album de mister OIZO,l'album avec la marionnette jaune. Je me souviens pas du titre de la chanson mais je sais qu'avec un 33 vx dans 50 litres BR bien alimenté ca commencait à bien descendre et à bien vibrer.
|
le titre c'est flat beat  |
bouss | Citation :
Y'a qq chansons sur l'album de mister OIZO,l'album avec la marionnette jaune. Je me souviens pas du titre de la chanson mais je sais qu'avec un 33 vx dans 50 litres BR bien alimenté ca commencait à bien descendre et à bien vibrer.
|
le titre c'est flat beat je confirmes Mais moi j'ai subi ça avec une caisse SPL: La super 5 de Ludo avec 16 subs RF pour ceux qui se rapellent 8) ça envoyait graaave  |
|
|