shadow_rs, Sligfear, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus laviecfantastik | Hello, je voulais juste savoir si quelques uns d'entres vous etaient au concert du 30 mars au zénith de QUEEN, et avoir votre avis sur ce concert, qui contre toutes attentes, etait vraiment... "a kind of magic!!!"
Je le leur dis chapeau bas, surtout a may et son interpretation accoustique de "love of my life" qui nous a tous tirés les larmes aux yeux
Voila @+++ |
laviecfantastik | c clair que paul rodgers n'arrive pas a la cheville de freddie, d'ailleurs on lui demande pas, nous, on voulais du QUEEN, leur musique, brian et roger, il l'a bien compris et n'a pas essayé de l'imiter, il a chanté a sa facon, c'etait plus ou moins bien, mais il n'empeche que l'esprit etait la, on a eu le droit a 2 ou3 hommages a freddie, sincerment, pour tousl es fans, c'était grandiose ( voir le site http://forum.aceboard.net/6302-119 [...] ONCERT.htm)
et si vous avez l'occaz de les voir, allez y, pke les papys, ben ils assurent a mort!!!! |
laviecfantastik | on va faire une lettre a brian pour qu'il rajoute une date a leur tournéeen france, il en a deja rajouté plein, y'a pas de raisons, peut etre que tu auras l'occaz d'y aller, je te le souhaite si tu aimes ;-) |
Bandit-XX | L'extrait écouté à la TV ne m'as pas donné envit d'aller au concert du remplaçant de Mercury. Ont s'attaque pas comme ça à une Légende pareil... |
laviecfantastik | Citation :
L'extrait écouté à la TV ne m'as pas donné envit d'aller au concert du remplaçant de Mercury. Ont s'attaque pas comme ça à une Légende pareil...
|
ouais mais comme je disais on n'y était pas pour paul, on n'y etait pour queen, et a la limite ca aurait pu etre n'importe qui ca aurait ete pareil, de toute facon on a tellement chanté que y'aurai meme pu y'avoir personne 8O 8O
Non, franchement, je me repete mais en tant que véritable "ventilateur" (traduction littéraire pour fan, la, fo vraiment quej'arrete!!) de Queen je regrette pas mes 60 euros, et si vous avez l'occaz allez y sans hésiter, vous pourrez voir deux légendes jouer comme des dieux, et un chanteur loin d'etre ridicule!!! |
|
|