shadow_rs, Sligfear, jbdedieu et 21 utilisateurs inconnus juliensound | je cherche un site ou on peut trouvé toutes les mixtapes de dj avec les sorties les remix et ce qui peut touché au milieu du djing |
mika Sonido Sound | djing :?:  |
juliensound | ouais pkwa tu vois pas ce que c'est? |
un-crydamoure | sa depent du style de musique pour la house techno ect olny for dj est tres bien house evolution ossi sa donne bien |
mika Sonido Sound | nan jsais pas ce que c'est le djing :?:  |
juliensound | merci sinon mika c'est le disc jocking en fait tout ce qui se rapportent aux disc jockey c'est bon cette fois? |
mika Sonido Sound | oué j'avais pas compris tiens jte mets une session d'un Dj francais qui mixe en espagne
attention c'est du mix sur vynils :!: http://www.megaupload.com/?d=SWMDPZSL
peut etre que ca va te plaire  |
juliensound | j'arrive pas a le telecharger refais le lien stp sinon ca métoneré que j'aime pas 8) |
mika Sonido Sound | le lien est bon
faut attendre 45 secondes puis cliqué sur telecharger  |
juliensound | c'est bon je l'ai, c'est de la tech/makina presk
ca tu vois j'aime bien mais c'est pas ce ke je prefere t'en a pas en electro/house? |
mika Sonido Sound | Citation :
c'est bon je l'ai, c'est de la tech/makina presk
ca tu vois j'aime bien mais c'est pas ce ke je prefere t'en a pas en electro/house?
|
nan c'est pas de la makina :? c'est du bumping c'est de la tech espagnole c'est ce que j'ecoute beaucoup dans ma voiture desolé mais j'ai pas de l'electro house :? |
juliensound | j'aime bien la 17 et 21 mais après c'est usant mé bon la musique c histoire de gout t'as rien dans un style plus soft alors? |
mika Sonido Sound | nan desolé
j'ai le meme style mais encore plus bourrin  |
juliensound | c'est clair que si tu veux de la music space c'est gagné 8O , c'est hyper bien fait meme si j'aime pas spécial mais question travail sur la musique c'est assez énorme 8O (en plus ca doit etre galère a faire)  |
juliensound | ouais je c viva makina : pont aeri et touti quanti je connais jsuis a meme 100 kms de perpignan donc makina je connais mais c'est pas ce que je prefere  |
olive64 | si tu cherches de l'electro/tech/house cherche des mix de djpatt ou pg2
ils sont resident au txitxarro je pense que c'est pile poil ce que tu cherhce le dernier en date est le cd du 30eme aniversaire du txi , il ya un mix de chacun |
juliensound | comment je fais olive pour telecharger ce que tu me dis?  |
juliensound | merci un-crydamoure c'est exactement ce que je recherchais comme style.
En plus il est nikel ce mix ya plein de dernières musiques
si tu en a d'autres  |
olive64 | Citation :
comment je fais olive pour telecharger ce que tu me dis? 
|
emule
sinon pour te faciliter la rechercher tu peux aller sur ces sites ou il ya des liens emule/e-donkey de differentes sessions , de differents dj eltentaculo.com
agendance.com
http://txitxarro.forumactif.com/
pour le dernier je crois qu'il faut s'inscrire sur le forum
bonne recherche  |
olive64 | mwé bon...
e-bourrique quoi
 |
mika Sonido Sound |
c'est clair que dim-ix il envoie fort  |
juliensound | merci les mecs c'est super sympa de m'envoyer tout ca ca assure tout ce que vous m'envoyez continuez merci |
mika Sonido Sound | ya pas de quoi content que ca te plaise
nous dans les landes et pyrenées atlantique on en raffole  |
loic73 | J'adore la makina, mais c'est pas mal non plus ce type de musique, j'ai télécharger les quatre liens sur megaupload, c'est sympa de faire partager.
C'est de la musique de boite pur et dure non?
++  |
juliensound | ouais c'est du gros son electro en grande partie du son qui passe en club.
Toujours en attente d'autres sessions electro... |
mika Sonido Sound | Citation :
J'adore la makina, mais c'est pas mal non plus ce type de musique, j'ai télécharger les quatre liens sur megaupload, c'est sympa de faire partager.
C'est de la musique de boite pur et dure non?
++ 
|
spa de la makina c'est du bumping 8) oui ce sont des sessions live de boites espagnoles  |
loic73 | J'ai jamais dit que c'était de la makina, j'ai juste dit que j'écoutais de la makina.
Merci pour ces précisions, faut que j'aille en espanaaaaaaa  |
|
|