shadow_rs, Sligfear, iloveketa, jbdedieu et 20 utilisateurs inconnus skieur | oui d'ailleurs j'ai le meme problème mais je n'arrive pas a le graver correctement peux tu me dire comment tu as fait merci d'avance! |
Damien | Citation :
Par contre en Espagne ils sont plus intelligent !! le fait de recuperer et copier la musique n'est plus ou n'est pas un délit !!
|
Soit patient... une directive Européenne est en cours à ce sujet (cd audio et dvd) |
Macwars | Citation :
Par contre en Espagne ils sont plus intelligent !! le fait de recuperer et copier la musique n'est plus ou n'est pas un délit !!
|
Soit patient... une directive Européenne est en cours à ce sujet (cd audio et dvd)
Je ne savais pas du tout !! c'est une bonne chose si elle va dans bon le sens cette directive !  |
coaxial |
IL Y'A UNE BIEN MEILLEURE METHODE
Ne plus acheter ni télécharger de zik ni films LA ils comprendront vraiment |
Alban | Citation :
|
Dans le sens où ça pourrait légaliser le peer-to-peer, c'est un peu moyen comme loi. Il y a déjà des polémiques autour de cette histoire.
Citation :
Ne plus acheter ni télécharger de zik ni films 
|
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution non plus. Par contre, je pense que Weed pourrait être une solution d'avenir par rapport à la manière dont fonctionne le partage de musique sauvage ou non sur le web :
http://www.weedshare.com/
C'est du peer-to-peer payant, mais dans les deux sens. On paye pour télécharger, que l'on téléchrage sur la boutique Weed ou chez un internaute connecté au réseau Weed. Et dans l'autre sens, vous êtes payé si quelqu'un vient télécharger un morceau chez vous ! Ce qui entraîne alors à partager un max de morceaux et ainsi à ce que le maximum de gens proposent leurs morceaux les plus rares pour avoir plus de chance de se faire télécharger de la musique, et donc d'être payé. Sur chaque transaction, de chez Weed, de chez un internaute ou de chez vous, il y a une part de la vente qui revient aux droits d'auteurs.
On verra bien si ça va marcher ! |
Les modérateurs | je viens d'aller récupérer des fichiers sur weedshare : le principe est pas mal!!!
on télécharge gratuitement les morceaux (.wma), qu'on peut écouter gratuitement 3 fois, ensuite il faut payer.
ça permet vraiment de tester un album avant de l'acheter. (mais est-ce que ça interdit sa gravure avec conversion en CD audio, je doute ) |
jerems | Citation :
on télécharge gratuitement les morceaux (.wma), qu'on peut écouter gratuitement 3 fois, ensuite il faut payer.
|
raaaaah, mort au wma !
ILs ont pas encore compris un truc avec la musique en ligne: Les gens on pas envie de payer + cher qu'un cd pour avoir une dizaine de mp3, sans pochette, sans boite. Qu'ils utilisent au moins de la compression lossless par pitié !
A+ |
rantanplan | Citation :
Qu'ils utilisent au moins de la compression lossless par pitié !
|
+10000000000000000 !  |
fd14 |
As-tu essayé avec des CD-R Audio :?: , car j'ai déjà constaté qu'ils passaient là où les CD-R ne passaient pas.
fd14 <¤> |
coaxial | De tte façon le téléchargement ça remplaceras jamais , l'ambiance qu'il y'a quand tu cherche des Titres , des Trucs qui te plaisent vraiment , rien ne vaut l'écoute chez un détaillant qui a une instal assez correcte pour te faire écouter les CD tant convoités voire des vinyls , des DVD etc.....
C'est comme pour le cinéma , rien ne vaut l'ambiance d'une sortie ciné . :? |
fd14 | Citation :
C'est comme pour le cinéma , rien ne vaut l'ambiance d'une sortie ciné . :?
|
Certes, mais reconnais que si la place de cinéma était à 16-20 euros, la fréquentation serait fortement en baisse, non :?: .
fd14 <¤> |
tonfa 22 | Pour le ciné, 16-20€ c déjà ce qu'il faut compter pour un couple !!!
Quant au Copy control, je me suis pris la tête une fois avec la grognasse de l'accueil à Carre-ouf !
En effet, je voulais acheter un Norah Jones mais j'ai vu que le copy control pouvait empecher la lecture sur certaines platines type autoradio...
Donc je prend le cd, je vais à l'accueil et je demande comment ça se passe si le cd que j'achète ne passe pas dans l'AR.
réponse : on reprend ou échnage le cd que s'il n'est pas défilmé !!!
Ben oui, mais je fais comment pour savoir s'il passe dans mon AR sans le défilmer ? Je déterre Madame Soleil ou quoi !!! Donc à force de lui prendre la tête, elle appelle le responsable de rayon qui lui m'explik que chak cd copy control possède une "clé" différente qui fait que cela peut empêcher la lecture. Donc d'après lui, j'aurais du essayer plusieurs cd juska temps kil y en ai un qui passe !!!
Résultat : je suis sorti de là les mains vides.....mais depuis j'ai quand même Norah Jones....  |
KomA | Et tout ce souk a cause de petits malin qui telechargent massivement les hits du moment et qui se retrouvent avec 6.000 mp3 sur leur PC pour en ecouter un de temps en temps... |
coaxial | Le copy control c'est une ambrouille , j'en achéte pas , si par hasard , un CD ne passe pas j'exige le rembourssement .
Tout support audio ou vidéo doit pouvoir être lu par n'importe quel lecteur , que ce soit autoradio ou pas .
On doit pouvoir trouver sur le net , les restriction du copy control , ce que t'as expliqué ce vendeur c'est du pipo . |
michael2 | pff même mon naka il lit les copy control ! mais c'est un droit que de pouvoir se faire une copie perso pour écouter chez soi et dans sa caisse ! et c'est la dessus que la commision européene va jouer ! |
rantanplan | Citation :
Et tout ce souk a cause de petits malin qui telechargent massivement les hits du moment et qui se retrouvent avec 6.000 mp3 sur leur PC pour en ecouter un de temps en temps...
|
... et aussi pour comparer avec leurs potes (aussi nazes qu'eux d'ailleurs ... ) et leurs feuilles Excel à 10 onglets pour savoir qui-c'est-qu'en-a-le-plus ! En plus ils telechargent tout et n'importe quoi ... y'a des morceaux qui n'ont même pas une qualité "téléphonique" ! :? ... comme des morceaux enregistrés au micro devant une radio FM qui grésille ! merci les nazes !  |
Macwars |
ah ben alors ça c fort un lecteur CD qui lit des DVD !!!!!  |
tromber | jentend parler des dvd graver au format audio non video
sinon moi j'ai la metode vous demonter votres autoradio la baterie de la voiture et un auparleur que vous enmener dans le magasin et vous tester les cd avant de passer la caisse  |
Macwars | Citation :
jentend parler des dvd graver au format audio non video
|
C'est bien comme ça que je l'entendais aussi ... et ça ne change rien a mon étonnement... meme les autoradio DVD actuels ne savent pas lire les DVD contenant des mp3 .... alors qu'un lecteur CD y arrive .....
comprends que je m'étonnes !!  |
tromber | moi j'ai vue sa dans la voiture a un ami il a la toute premiere serie de sony xplod et sa fonctione apres va comprendre pourquoi |
coaxial | Citation :
Et tout ce souk a cause de petits malin qui telechargent massivement les hits du moment et qui se retrouvent avec 6.000 mp3 sur leur PC pour en ecouter un de temps en temps...
|
... et aussi pour comparer avec leurs potes (aussi nazes qu'eux d'ailleurs ... ) et leurs feuilles Excel à 10 onglets pour savoir qui-c'est-qu'en-a-le-plus ! En plus ils telechargent tout et n'importe quoi ... y'a des morceaux qui n'ont même pas une qualité "téléphonique" ! :? ... comme des morceaux enregistrés au micro devant une radio FM qui grésille ! merci les nazes !
Ahhh ça c'est ben vrrrai ça , c'est vrrrrais . qu'elle à dit la mère Denis |
Macwars | Citation :
moi j'ai vue sa dans la voiture a un ami il a la toute premiere serie de sony xplod et sa fonctione apres va comprendre pourquoi
|
Ben alors ça... ça m'épates !! 8O 8O 8O j'aimerais ben en faire l'expérience !!
ça m'épates .. ça m'épates ça m'épates ! |
tonfa 22 | Citation :
ça m'épates .. ça m'épates ça m'épates !
|
/Mode Carcasse on : Comme dirait Lustucru ???  |
Macwars | Citation :
ça m'épates .. ça m'épates ça m'épates !
|
/Mode Carcasse on : Comme dirait Lustucru ???
exact !!  |
|
|