dusky, donka et 14 utilisateurs inconnus Romain C |
titres des chansons:
01 - Vicarious
02 - Jambi
03 -Wings for marie (partie 1)
04 - 10.000 Dayz (Wings partie 2)
05 - The pot
06 - Lipan Conjuring
07 - Lost Keys
08 - Rosetta Stoned
09 - Intension
10 - Right In Two
11 - Viginti tres
commentaires:
Cet album ne devrai pas tarder à sortir.
Pour ceux qui connaissent Tool, le genre à un peu changé, et se penche un peu plus vers le style schizm, et ce n'est pas forcément un mal.
La durée des chansons, elle, reste toujours la même. par exemple wings en compilant la partie 1&2 dure plus de 17 minutes trente.
Le son prends aussi plus de "volume" avec des gros coup de caisse mis en avant par rapport aux autres albums.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le moment de se convertir.
La première écoute, bien que peu approfondie annonce un album d'exception (comme tout leurs albums) et toujours dans LEUR genre unique avec des musiques sans fin loin des formats radio.
Certains écoutent les Hits dance de l'été durant les beaux jours, moi je serais une fois de plus SEUL à écouter de la "musique de fou" 
|
Manu59lille | Non non, tu ne seras pas le seul.....  |
Yannou | Non non tu n'es vaiment pas seul !!
Ca va etre bon !! 8) |
Romain C | ça l'est déja, j'ai écouté toute les chansons de façon plus approfondie, excellent cet album. 8) |
romano_2005 | Je l'ai acheté samedi dernier : pas mal du tout. Seule la voix me parait un peu décalée... C'est du tout bon ! |
pfloyd | C'est clair qu'il est excellent cet album ! le packaging l'est aussi ! que ceux qui l'ont téléchargé se fassent pendre par les c******* ! |
nã©oprene Invité | eupe
|
belloubustou | esseptionnel album TOOL, un univers envoutant mais sans etre glauque ya beaucoup à manger 8)  |
nã©oprene Invité | en plus, ça sonne même dans la poubelle de NArbi ya un truc là |
belloubustou | lui aussi il regle fade comme toi ?
 |
Romain C | Citation :
en plus, ça sonne même dans la poubelle de NArbi ya un truc là
|
Pour ça je te conseille de remonter quelques albums auparavant, si ça sonne toujours c'est qu'il y a vraimment un truc... |
belloubustou | Citation :
C'est clair qu'il est excellent cet album ! le packaging l'est aussi ! que ceux qui l'ont téléchargé se fassent pendre par les c******* !
|
je l'ai downloadé mais ca m'a permis de savoir que maintenant je peux l'acheter stop au telechargement à outrance |
belloubustou | for my pleasure.  |
neoprene | Forty Six & 2
Citation :
I've been crawling on my belly
clearing out what could've been.
I've been wallowing in my own confused
and insecure delusions
for a piece to cross me over
or a word to guide me in.
I wanna feel the changes coming down.
I wanna know what I've been hiding in
|