shadow_rs, Sligfear, blue note, hades95000, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus michael2 | salut tous,
juste un petit blabla pour vous dire que j'ai acheté le CD d'une petite nouvelle : JOSS STONE.
à 17 balais, elle a une voie bluffante, sur un registre soul 50', je suis sûr qu'elle vous donnera du bonheur à travers vos enceintes ! a decouvrir d'urgence pour ceux qui aiment la soul !  |
especiosa | Pour l'avoir entendu a la télé, ca donne effectivement envie d'acheter le CD.
Et oui, sa voie est bluffante 8O |
michael2 | ben à la télé c'est "pipo et ramolo au ski " !
sur du matos digne de ce nom, c'est à te foutre des frissons ! |
dub306 | Citation :
ben à la télé c'est "pipo et ramolo au ski " !
sur du matos digne de ce nom, c'est à te foutre des frissons !
|
Oui j'ai l'album, c'est que du bon  |
bobbi | Si vous avez aimé le premier album alors allez acheté le second
Mind Body and Soul est fraichement sortie (le 28/09 il me semble) et il est a la hauteur du premier si ce n'est mieux ca voix est toujours bluffante je trouve Bref a découvrir d'urgence  |
especiosa | Citation :
Si vous avez aimé le premier album alors allez acheté le second
Mind Body and Soul est fraichement sortie (le 28/09 il me semble) et il est a la hauteur du premier si ce n'est mieux ca voix est toujours bluffante je trouve Bref a découvrir d'urgence 
|
effectivement le second est pas mal. Un peu moins "soul" que le premier mais très sympa. |
stefou13 | pêrso, j'ai une préférence pour le 1er
 |
Bass__Ton | en plus d'avoir une voix extrordinnaire, elle est aussi tres mignone 8) en tout k du joss stone sur du DLS c ==> miam!!! |
gsuisleboss | +1  |
Bandit-XX | J'adore la soul et Joss Stone c'est top. En plus dans le Voyager ont peut en profiter à 7 en cruisant sur les routes du Sud, ce qui ne gate rien.... |
|
|