shadow_rs, Sligfear, blue note, hades95000, iloveketa et 20 utilisateurs inconnus bouss | je vais jamais m'en remettre :? |
nã©oprene Invité | le team Vé2 informe BN que l'info de la tournée de Monty vient, à la base du Nord
faut pas que déc qd même |
blue note | C'est pas de la tournée de monty à laquelle je fais allusion,mais des 1ers prémices de dressage de poils,ceux que notre bouss national avait eu un certain mois de juin de l'année 2002,à l'écoute du cd in the Rover vieux model et de l'effet boule de neige ,devant le matraquage médiatique dont nous avons fait preuve à l'égard de l'artiste. |
blue note |
Inscrit le: 10 Oct 2001 C'est plus vieux que mon insciption ici 8O Bord'aile j'avais pas trainé à faire de la propagande Maintenant je fais remuer les murs du salon  |
boomako Spirit Beetle | Citation :

|
En voyant cette photo, j'ai l'impression d'y etre!!! 8) |
bouss | pas moi mais je me vangera! na!  |
belloubustou | j'ai honte a mort d'avoir "oublier de prendre les places"
mais bon c'est la vie.....
un jour dieu m'a dit:
choisi entre un enorme sexe et une super memoire j'ai choisi 
|
nã©oprene Invité | problème, t'as oublié le mode d'emploi de ton zizi aussi
ainsi que le numéro de téléphone des meufs qui acceptent de le tester
moralité:
en plus d'etre bète, t'es toujours puceau
cqfd |
nã©oprene Invité | * when Serval meet Monty (Rijsel, october 6) *
Citation :
Le concert s'est terminé à minuit
Il eut été pertinent de rentrer nous coucher.... sauf que le Serval ne l'entendait pas de cet oeil môssieur voulait faire un calin au vieux (Monty donc)...
Nous voila donc en embuscade à attendre que son hummer blindé sorte, et pour passer le temps, rien de tel qu'un concours de coffre (Marcq en baroeul, 01:00 du mat). Au programme, JPFou contre lui même.
comme d'hab, on retrouve le Serval le Q en buse in da coffre
comme d'hab, Iznow trouve une non conformité
pas comme d'hab, Serval kiffe les passifs MB Quart
pas comme d'hab, JPFOU nous montre sans réticence ses morel 16 ohms avec résistance & self // (le tout sur passif ohms )
bon, aprés le Hummer de Monty est sorti & on l'a coursé sur 5km pour le coincer à un feu rouge, mais ça c'est une autre histoire (PS: c'est pas une joke)
|
Citation :
mon mini CR sur l'avant concert
:
19.00 Départ de mon domicile (7km de Lille) à 19h00, Neop m'attend devant la maison.
Le concert est prévu à 20h30 à Marcq (une quinzaine de chez moi), on a donc environ 1h30 pour y arriver, même un tapir fourmilier blessé réussirait à y être dix minutes avant au bas mot.
(pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un tapir, une petite illustration s'impose)
(je précise que le tapir de la photo est en parfaite santé)
Avant toute chose, il nous faut aller chercher Serval at home, ce qui fut fait dans un délai à peu près raisonnable (19:30).
Le départ vers le concert fut en revanche beaucoup plus laborieux:
19:31 Serval m'annonce qu'il ne sait pas dans quelle direction il faut aller (notez qu'on est à peine à 300m de son propre domicile) tandis que Neoprène trifouille dans ses poches en quête d'un plan.
On sent déjà que la petite virée prend un parfum de déroute totale...
Soudain, le miracle s'accomplit, Neoprene exhibe un beau plan en couleur qu'il a fraîchement imprimé...
Croyant être sauvé, je lui demande par où il faut aller... La réponse se fait attendre, Neoprene marmone de façon incompréhensible en louchant sur sa feuille...
19.32 Je tente un rapide coup d'oeil sur le plan en conduisant et là j'ai une vision d'horreur: le bougre d'animal tient la feuille à l'envers!!! (à sa décharge, il a appris à lire avec la méthode globale)
N'ayant plus aucune confiance en mon copilote, je lui arrache le plan des mains pour essayer de me repérer...
Deuxième vision d'horreur: le soit-disant plan est un vulgaire dessin fait au 1/300ème...
Grosso modo: il y a un paté avec écrit Lille et un autre paté avec écrit Marcq, le tout relié par un axe grossier, la situation est critique...
20h15 Après avoir vidé un quart du réservoir pour parcourir une distance d'au moins 5km, c'est l'estomac vide et proche de la déshydratation que nous tombons complètement par hasard sur Jpfou qui lui est équipé d'un Gps... 20:16 Arrivée devant la salle du concert... 400 mètres plus loin
Pour la suite, referez vous au post de Neoprene! 
|
|
boomako Spirit Beetle | Monty Alexander trio, c'était un plaisir sans fin, mais il y a eu une fin dommage, j'en reprendrai bien une louche!!!  |
|
|