Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, Sligfear, blue note, hades95000, iloveketa et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deep Forest - Music Detected

n°6473
Corsa-C
Posté le 04-03-2009 à 00:12:55  profilanswer

Bonsoir!

J'ai vu que personne n'avait parlé de ces magnifiques musiques que sont les compositions de Deep Forest.

Je trouve que c'est un excellent test pour une install, mais c'est musclé :!:  

Je conseil tout particulièrement l'album Music Detected. C'est le seul où on y trouve des musiques super dynamiques et avec des ambiances incroyables. Deep Forest c'est en gros le mélange d'une musique en partie confectionnée sur ordinateur et avec de vrais musiciens, et à chaque fois avec l'accompagnement de voix du monde loin de toute civilisation.
Chaque album représente un endroit de la planète, en l'occurrence ici c'est l'Asie Orientale. Avec des sonorités asiatiques hors du commun, une ligne de basse toujours très profonde, une batterie explosive, des chants autochtones se mêlant parfaitement au rythme et aux chants en anglais. Sans oublier les accords électroniques souvent dans les aigus qui pimentent la composition et qui la rendent encore plus vivante.

Ca peut paraître spécial au début, mais certaines chansons sont de vraies perles, on est quasiment transporté.

>>> http://www.deezer.com/fr#music/album/101590 <<<

mood
Posté le 04-03-2009 à 00:12:55  profilanswer

n°6486
neoprene
Posté le 15-03-2009 à 09:18:07  profilanswer

... le tout handcrafted din'ch'nord :arrow: incrauyap' :!:

chauvinisme inside

n°6490
Corsa-C
Posté le 16-03-2009 à 00:03:01  profilanswer

A rin compris :|