shadow_rs, Sligfear, blue note, iloveketa Recherche de matériel : hades95000 et 21 utilisateurs inconnus Stew | Ah cool sa! merci ki? merci damiennnnnnnnnnnnnnn  |
bouss | Citation :
comprend pas pourquoi alpine a adopté le WMA quand on voit ce quand pense ce site. :?
|
$$$$$  |
Naickou2 | Vraiment clair et très intéressant et complet.
Merci Damien. |
nã©oprene Invité | Citation :
Ps : merci à la personne qui m'a donné ce lien par mail
|
merciiiiiiiiiiiiiiii tonton damieennnnnnnnnnnnnnn
yé gentil le pingouin, hein ? |
Damien | pour info l'Otarie est la personne en question  |
bouss | Citation :
pour info l'Otarie est l'animal en question 
|
 |
yann69200 | Merci damien  |
Ange/Bleu by RC | Très instructif. Merci pour le partage du lien  |
xsaraman | Super instructif merci Damien :!: |
Loup | Flute je retrouve plus le lien original de Defsiam...
Ca date de plusieurs mois deja et son post avait fait pas mal de bruit a cette epoque.... Et il connaissait superbement bien son affaire vu comment il avait calmé ses detracteurs
Un super lien merci d'y avoir pensé Messieurs  |
nicool | Citation :
Encoder DIGNEMENT ses mp3
|
D'apres moi on ne peut pas encoder dignement des MP3 on peut faire moins pire mais pas digne Quand je lis qu'a 256 ou 320k on entend pas la dif, je me dis qu'effectivement si on ne connais pas l'original on ne peut pas on ne peut entendre de diff  |
406 | j'avais vu une fois des extraits dont un avec fat boy slim et on pouvait entendre la diff de qualité d'encodage. je cherche, je cherche. :? |
Damien | hum... très franchement le mec qui sait me reconnaitre un MP3 encodé en LAME "extrem" par rapport à l'original en test aveugle faut le mettre en juge yaska mondial  |
bob_bipbip | je suis le seul onk a compresser en monkey audio :?: |
Damien |
5 pages sur le sujet pour au final dire quoi ? personne ne sait reconnaitre à 100% le mp3 donc c'est pas si mal que ca lorsque c'est bien encodé
attention, je suis le premier à me remettre au CD original mais il existe des mp3 pas mal alors autant donner la recette |
Ninjar | il me semble plutot que ct sous minux avec un logiciel spécifique  |
bouss | Citation :
5 pages sur le sujet pour au final dire quoi ? personne ne sait reconnaitre à 100% le mp3 donc c'est pas si mal que ca lorsque c'est bien encodé
|
j'ai pas voulu dire le contraire, j'ai juste voulu rapeller cette expérience (en plus pas très glorieuse pour moi), puisqu'elle correspond au sujet et à ta question.
Attention toutefois à ne pas sortir du contexte, cad avec du matériel "de base" dans mon cas  |
je suis le seul onk...
|
je ne sais pas ce que tu es, mais surement pas un "onk" |
hum... très franchement le mec qui sait me reconnaitre un MP3 encodé en LAME "extrem" par rapport à l'original en test aveugle faut le mettre en juge yaska mondial 
|
hum.... le jour ou tu auras une scène digne de ce nom, tu te graveras un cédé avec le wave brut d'EAC & ton MP3 ultime. Si tu ne notes pas de différence, un conseil, retravaille ta scène je suis déjà sois terre, c'est bon, pas la peine de me frapper |
Damien | Citation :
le jour ou tu auras une scène digne de ce nom,
|
j'y peux rien si tu la règle mal  |
nã©oprene Invité | j'avoue ne pas savoir régler avec
- un siège conducteur en position couchette
- du pixies
- des odeurs corporelles de jeunes filles
- des poils pubiens blonds sur le siège arrière
surtout quand ça se cumule |
blue note | Et maintenant que le ti con a une scene :?: |
Damien | Bonne remontée de topic
Avec un encodage d'homme en 320kbps encodé via LAME on perd en volume de scène sonore, c'est moins large, profond et haut mais ca reste bien structuré Avec un encodage à 192 on perd en placement, en volume et le centre a tendance à partir sur la gauche (dans mon instal du moins)
 |
box | Citation :
hum... très franchement le mec qui sait me reconnaitre un MP3 encodé en LAME "extrem" par rapport à l'original en test aveugle faut le mettre en juge yaska mondial 
|
Tu peux devenir juge mondiale alors  |
|
|