shadow_rs, blue note, iloveketa, deadman8 Recherche de matériel : hades95000 et 22 utilisateurs inconnus rascas | salut,je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des titres que l'on passe en boite en se moment , histoire de se faire peter ça dans la voiture ....
merci |
KomA | Salut, regarde les compils dont on fait la pub sur M6 ou sur TF1, tu risques de trouver ton bonheur.
Sinon, ecoute ce qui passe sur NRJ et Fun Radio, ca doit le faire aussi. |
nicool | Prend dancefloor FG summer 2005 il y a tout ce qui passait il y a 6 mois.
Sinon tu prend ton courage a deux mains et tu consulte les playlists de tes DJ prefere et tu n'auras alors plus de retard. |
rascas | merci  |
Psyc | Citation :
Salut, regarde les compils dont on fait la pub sur M6 ou sur TF1, tu risques de trouver ton bonheur.
Sinon, ecoute ce qui passe sur NRJ et Fun Radio, ca doit le faire aussi.
|
La cest que du commercial....
Va sur le site de shaker diffusion ya des bons titres qui commence a peine a passer en discotheque sinon si tu as le sattellite reste sur les chaines comme DJ TV, MTV ou encore VIVA les anglais on toujours 6 mois d' avance sur nous !! |
nicool | Citation :
tu prend ton courage a deux mains et tu consulte les playlists de tes DJ prefere et tu n'auras alors plus de retard.
|
|
BaB_KiLLeR2 | Bon allez je me fait ton sauveur je te donne quelques unes :
Jens - Never Be The Same (jesper dahlbaeck remix)
Thomas Andersson - Washing Up (Tiga Na Na Na Na Na mix)
booka_shade-mandarine_girl-tsp
digitalism-idealistic__original_mix-standard
Speicher 20 (Kompakt Extra 020) - B1 - Justus Köhncke - Sofort
01 - Nip & Tuck - The Engine Room - A Perfect Lie (Gabriel & Dresden Remix) |
|
|