dodo13110 et 41 utilisateurs inconnus bastenix | Coucou les gens,
vous connaissez le dubstep? Si vous êtes friands d'infragrave d'homme et de musiques électronique variées, essayez ça!
Voici un tout petit resumé tiré des inrocks:
Citation :
Tentons quand même une définition. Un tempo autour de 140 BPM (mais dont certains producteurs s’affranchissent totalement). Une caisse claire et un clap qui s’échouent avec fracas (quand ils ne tombent pas en rafale). Des cymbales et des percussions structurantes (sauf si l’on décide de s’en passer). Une basse sourde et lancinante. Ou alors tonitruante et sale. Ou les deux, alternativement. Bref, un casse-tête pour les dictionnaires. Un style indéfinissable mais reconnaissable entre tous. Mélange de décontraction et d’urgence, de jouissance et de noirceur…
|
Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'essayer ceci dans vos caisses (ce morceau se trouve gratos sur le net):
http://www.youtube.com/watch?v=CFW4LqsTPO0
Je décline toute responsabilité pour tout cramage de sub ou fracture du plexus...
Si vous avez d'autres choses à partager sur ce style de musique encore peu connu, je suis preneur! Message édité par bastenix le 04-11-2010 à 15:21:34
|
Mickadu66 | je connais bien le dubstep (il en passe pas mal sur perpignan) et notre dj local s'appelle Dj Haze . ---------------
Mickadu66
|
joula | Pas ce morceau de La Roux et Dj Haze aussi  ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
sull người điều hành | l'est toujours plus sympa que la tronche de la groniasse 
Message édité par sull le 13-08-2010 à 13:47:33 ---------------
|
bastenix | http://maddecent.com/blog/blow-you [...] ep-out-now
Diplo ft Lil'Jon pour un mix dubstep qui va faire fumer des subs...(c'est du gratos, alors on s'regale).
J'ai mon aliante qui fretille du slip quand je lui raconte qu'il va s'amuser avec ça!
Vais tenter de me procurer cette galette, m'a l'air pleine de bonnes sensations pour régler son grave sereinement  |
boffsta | J'ai trouver la compile en téléchargement gratuit, si tu veux pour écouter ce que sa donne. |
cmurphy | bitbox et non bite box |
sull người điều hành | spo pareil effectivement  ---------------
|
volkom Bass head | c'est puissant le dubstep^^ QQues DJ que je recommande : Excision, Datsik, Bassnectar
une petite track bonus ---------------
P99RS - Scan R29 -> Planet Audio HVT752; Scan 12m -> Poweramper QA60X; Scan 18w -> Zuki Eleet 4ch; AE AV15-H (en attente) -> RF punch 500.2 power
|
|
|