blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus le melomane | trop fort je tombe cache sure le remix de voyage voyage |
EFE$ | Sur quel mix?
Je connais ce site depuis un peu plus d'un ans avant on pouvait tout télécharger gratuitement, mais j'était porté sur les trancequility je suppose que c'est dans un mix vocal.
Pour infos je ne suis pas DJ doboy il y a 8 mix dispo gratuitement. |
13 | merci  |
olive64 | waaaaaù merci pour ce link super !!! je n'ai tellechargé que que le isle of ibieatzea 2 c'est vraiment de la balle c'est autre chose que les daubes commerciale qu'ils essayent de nous vendre a m6 genre techno-tuning et autres ....
merci efe  |
carpou84 | excusez moi mais je n'arrive pas à télécharger si klk'un peut m'aider  |
carpou84 | merci,j'ai cliqué sur enregistrer,mais là c'est trés long  |
olive64 | c'est tres long cad ?
le telechargement commence et c'est lent ou c'est long avant que le tele chargement commence ? |
olive64 | le pb i vient de chez toi je viens d'essayer sa marche nickel 80/100 kbit/s |
carpou84 | non c'est long tout court,yen avé pour 26 minutes de dl 8O ,j'ai donc annulé,je vais ré-essayer là,sinon tant pis  |
carpou84 | ça y est j'ai écouté,c'est vrai que c'est sympa!c'est pas vraiment de la trance,c'est plus fluide...mais c'est bien !  |
olive64 | wé c'est vrai c'est plutot house j'avais pas capté mais le lien que je t'ai fait c'est isle of ibieatzea 1 le 2 est mieux je trouve et en plus il est un peu moins long a telecharger
|
|
|