blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus neoprene | J'ai 2 de ses albums achetés en france ... ya 15 plombes, époque ou on l'entendait même à la radio. Depuis, amha que c'est passé de mode, mais ya peut être des stocks qui dorment...
sinon, ça, ça bouge un peu plusse
Our World Our Times |
neoprene | trés trés trés expurgée
La dame était assez sujette à controverse. Il lui était reproché (je sais plus par qui) de trop mettre ses charmes en avant plutôt que son Art.
A titre perso, j'me dit que qd on est carrossée comme ça & qu'on trouve des trucs comme ça à chanter, faut surtout pas hésiter à cumuler  |
st totophe | Tout à fait d'accord; la madame à un joli minoit, une jolie voix déchirée (quand elle monte) comme j'aime.
Et aujourd'hui, qui se plaindrais qu'elle se serve de sa plastique pour conquérire le publique (pas moi)  |
st totophe | Je suis en se moment entrain de me tapé la discographie complette de la donzelle; que du bonheur et excellent comme certain morceau décape; merci Néop pour Our world, Our times, sa à presque 20ans mais je trouve que sa n'a pas prix une ride. |
|
|