blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus flo2nin | Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'en profite pour faire de la pub à mon site dédié aux musiques électroniques.
Vous y trouverez un blog destiné à vous faire partager un projet de stand DJ que j'ai réalisé durant mes études de design, un podcast avec des épisodes mixés par mes soins (House, Electro, Progressive, Techno).
Vous pourrez également y laisser vos commentaires et vos impressions.
Bientôt, vous découvrirez les photos/vidéos des soirées que nous animons en Rhônes-Alpes.
le site est le suivant www.subliminalpodcast.fr
Bon surf! |
flo2nin | Alors ça vous plait ?
N'hésitez pas à me laisser vos remarques.
Merci
 |
Sull người điều hành | j'ai jeté un coup d'oeil rapide, sans creuser le truc, mais j'ai pas trouvé ou qu'on met la musique un podcast c'est d'la musique en ligne, c'est ça :?:
faut obligatoirement s'inscrire :?: |
Sull người điều hành | c'est parti ! 8)
c'est reparti dans l'autre sens ... déjà , mettre 8 minute pour télécharger leur logiciel de mes gonades 8O ensuite, tu ouvre, et il te raconte que y'a pas le dossier "Ma musique" et le logiciel se referme direct ... :x bref, tous ça pour écouter de la musique sur le web, c'est un peu d'la m€rd€ quand même leur bowdel ... donc retour aux bonnes vieilles méthodes, click droit sur les titres de ta playliste, copier-collé dans youtube et roule ... d'façon j'écoute sur mon pc portable donc la qualité j'm'en tamponne bref, revenont-s'en au site, je le trouve très réussi graphiquement parlant, les couleurs sont soft, le rendu n'est pas aggressif, bref, très sympa.
reste que les supers services du web 2.0, moi ça a le don de me les gonfler en moins de 2.0, justement  |
flo2nin | N'hésites pas à laisser tes impressions ici, ça incitera peut être plus de monde à aller voir le site!
 |
flo2nin | Je reconnais qu'au début, c'est pas très intuitif mais ça se révèle très pratique au quotidien.
Merci quand même pour tes commentaires et j'espère te revoir sur le site...
 |
Sull người điều hành | sinon la deuxième playlist est pas mal pour l'instant, mais la première j'ai lu House, j'ai eu des boutons qu'on poussé alors j'ai pas testé 8) |
flo2nin | Pour info, nous ne sommes pas spécialement adepte des musiques dites "commerciales" du type D.Guetta, B.Sinclar...etc mais nous cherchons à vous faire découvrir la musique électro sous un angle plus underground qui la met plus, à notre avis, à son avantage.
C'est pourquoi nos sets sont en adéquation avec ce principe. |
flo2nin | C'est un meuble qui permet d'utiliser et d'exploiter au mieux du matériel Dj (platines, table de mixage...).
Dans mon cas, il est destiné à un usage dans l'habitat mais tu trouveras une bonne partie de tes réponses en consultant les articles sur mon site. |
xsaraman | Comme d'hab ça marche pas bien depuis le boulot.
Je testerai ce soir chez moi mais rien qu'en lisant Joachim Garraud et Cesar Palace je situe le truc et ça risque d'être sympa  |
flo2nin | Citation :
Comme d'hab ça marche pas bien depuis le boulot.
Je testerai ce soir chez moi mais rien qu'en lisant Joachim Garraud et Cesar Palace je situe le truc et ça risque d'être sympa 
|
Alors ce test ...? |
|
|