Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, hades95000, iloveketa, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site dédié aux musiques électroniques

n°6155
flo2nin
Posté le 14-09-2008 à 23:37:08  profilanswer

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, j'en profite pour faire de la pub à mon site dédié aux musiques électroniques.

Vous y trouverez un blog destiné à vous faire partager un projet de stand DJ que j'ai réalisé durant mes études de design, un podcast avec des épisodes mixés par mes soins (House, Electro, Progressive, Techno).

Vous pourrez également y laisser vos commentaires et vos impressions.

Bientôt, vous découvrirez les photos/vidéos des soirées que nous animons en Rhônes-Alpes.

le site est le suivant www.subliminalpodcast.fr

Bon surf!

mood
Posté le 14-09-2008 à 23:37:08  profilanswer

n°6156
flo2nin
Posté le 16-09-2008 à 10:15:02  profilanswer

Alors ça vous plait ?

N'hésitez pas à me laisser vos remarques.

Merci

:D

n°6157
Sull
người điều hành
Posté le 16-09-2008 à 12:54:24  profilanswer

j'ai jeté un coup d'oeil rapide, sans creuser le truc, mais j'ai pas trouvé ou qu'on met la musique  :oops:  
un podcast c'est d'la musique en ligne, c'est ça  :?:

faut obligatoirement s'inscrire  :?:

n°6158
flo2nin
Posté le 16-09-2008 à 13:16:33  profilanswer

Pour écouter les épisodes de notre podcast, vous devez suivre les instructions suivantes:  

http://www.subliminalpodcast.fr/blog/billet/view/id/3

C'est très simple, accessible à tous et ça vaut le détour !

n°6159
Sull
người điều hành
Posté le 16-09-2008 à 13:21:43  profilanswer

c'est parti !  8)

déjà , mettre 8 minute pour télécharger leur logiciel de mes gonades  8O  
ensuite, tu ouvre, et il te raconte que y'a pas le dossier "Ma musique"  :roll:  
et le logiciel se referme direct ...  :x bref, tous ça pour écouter de la musique sur le web, c'est un peu d'la m€rd€ quand même leur bowdel ...  

donc retour aux bonnes vieilles méthodes, click droit sur les titres de ta playliste, copier-collé dans youtube et roule ...  :oops:  
d'façon j'écoute sur mon pc portable donc la qualité j'm'en tamponne  :lol:  

bref, revenont-s'en au site, je le trouve très réussi graphiquement parlant, les couleurs sont soft, le rendu n'est pas aggressif, bref, très sympa.

reste que les supers services du web 2.0, moi ça a le don de me les gonfler en moins de 2.0, justement  :arrow:

n°6160
flo2nin
Posté le 16-09-2008 à 14:02:30  profilanswer

N'hésites pas à laisser tes impressions ici, ça incitera peut être plus de monde à aller voir le site!

:wink:

n°6161
flo2nin
Posté le 16-09-2008 à 14:08:11  profilanswer

Je reconnais qu'au début, c'est  pas très intuitif mais ça se révèle très pratique au  quotidien.

Merci quand même pour tes commentaires et j'espère te revoir sur le site...

:wink:

n°6162
Sull
người điều hành
Posté le 16-09-2008 à 14:09:13  profilanswer

sinon la deuxième playlist est pas mal pour l'instant, mais la première j'ai lu House, j'ai eu des boutons qu'on poussé  :lol: alors j'ai pas testé  :oops:  8)

n°6163
flo2nin
Posté le 16-09-2008 à 14:19:34  profilanswer

Pour info, nous ne sommes pas spécialement adepte des musiques dites "commerciales" du type D.Guetta, B.Sinclar...etc mais nous cherchons à vous faire découvrir la musique électro sous un angle plus underground qui la met plus, à notre avis, à son avantage.

C'est pourquoi nos sets sont en adéquation avec ce principe.

n°6164
cox-nox
Posté le 16-09-2008 à 14:31:13  profilanswer

c quoi un dj stand ?

n°6165
flo2nin
Posté le 16-09-2008 à 14:40:47  profilanswer

C'est un meuble qui permet d'utiliser et d'exploiter au mieux du matériel Dj (platines, table de mixage...).

Dans mon cas, il est destiné à un usage dans l'habitat mais tu trouveras une bonne partie de tes réponses en consultant les articles sur mon site.

n°6166
xsaraman
Posté le 16-09-2008 à 15:39:10  profilanswer

Comme d'hab ça marche pas bien depuis le boulot.
Je testerai ce soir chez moi mais rien qu'en lisant Joachim Garraud et Cesar Palace je situe le truc et ça risque d'être sympa  :wink:

n°6167
flo2nin
Posté le 18-09-2008 à 13:47:47  profilanswer

Citation :

Comme d'hab ça marche pas bien depuis le boulot.
Je testerai ce soir chez moi mais rien qu'en lisant Joachim Garraud et Cesar Palace je situe le truc et ça risque d'être sympa  :wink:

Alors ce test ...?

Aller à :
Ajouter une réponse