cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 21 utilisateurs inconnus bouss | Dans la série découverte à pas cher, je suis tombé tout à l'heure à Carrefour sur un CD en soldes: François Moity, Panorama.
que je ne connais ni des lèvres ni des dents, mais dessus y'a marqué que c'est le gars qui a fait la zic de la pub Gaz de France.
Ah là ça me parle un peu plus, c'est la zic un peu space avec une madame qui chantonne joliement.
Bon allez soyons fou, 2euros c'est pas la ruine ben c'est pas mal du tout, pour ceux qui aiment les trucs un peu ambiance, tendance Enigma (de loin quand meme), très reposant, bien foutu, y'a meme un morceau de Tango, à l'accordeon, parait que c'est inspiré d'un truc de Bach, ben ça le fait grave 8O Alors si vous tombez dessus, laissez vous tenter  |
Bass__Ton | si tous les albums piuvaient etre a ce prix reste que je note tout ça bouss....desfois que je passe a carrouf  |
Alpineracer | c est esprit cafe del mare ou hotel coste ???  |
bouss | Citation :
c est esprit cafe del mare ou hotel coste ??? 
|
mmm nan je crois pas
plutot world musique, genre deep forest? c'est ça? j'ai du mal avec les étiquettes
allez j'en ai mis 2 là |
Alpineracer | je peut pas dl mais si c est esprit deep forest je voi le genre  |
yo@nn | elle es comment la pochette ? |
yo@nn | mici  |
bionickman | Faut aimer,moi j'aime pas  |
|
|