cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 22 utilisateurs inconnus florence75015 | Bonjour à tous les fans de Meat Loaf !
J'ai créé un blog qui lui est entièrement dédié pour tous les internautes français qui sont fans ou pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Toutes ses chansons sont juste sublimes.
Il peut tout chanter, du hard rock aux ballades ultra-romantiques! Je mets en ligne régulièrement des photos, des news, des vidéos... Alors n'hésitez pas à passer !
Voici l'adresse :
Meat Loaf For Ever
Florence  |
Z80 | Salut !
La vache, je n'avais pas refait de tentative depuis "Bat out of hell" qui m'avait laissé une impression mitigée... Faudra que j'essaie quelques morceaux, parce que j'avoue que mes souvenirs datent ! ^^ |
florence75015 | Effectivement, depuis il y a eu les Bat Out Of Hell N°II et III et plein d'autres albums. C'est sûr qu'entre les premiers titres de 1977 et "Is Nothing Sacred" par exemple, on change complètement d'univers.
Passe sur mon blog quand tu veux, j'essaie de mettre plein de nouveautés en ligne pour faire découvrir toutes les facettes de son univers.
Florence |
Z80 | Eh bien, merci, alors.  |
florence75015 | Bonjour à tous,
Plein de nouveautés sur le site dédié à Meat Loaf :
des vidéos, des photos, des chroniques d'albums, des news sur tous les membres du Neverland Express (Kasim Sulton, Mark Alexander, CC Coletti...)
Je vous redonne l'adresse :
MEAT LOAF For Ever
Florence |
Beta Digital 300 | Tres sympa ton blog, bravo :!: |
florence75015 | Citation :
Tres sympa ton blog, bravo :!:
|
Merci pour ton message, ça me fait vraiment plaisir. J'essaie de faire de mon mieux pour qu'il soit le plus agréable possible à tous ceux qui viennent le découvrir
Florence  |
florence75015 | Meat Loaf est l'une des plus grandes stars mondiales qui a déjà vendu plus de 80 Millions d'albums dans le monde entier.
A titre d'exemple, les places pour un concert de Meat Loaf à Londres sont épuisées en 10 minutes seulement. Il se produit dans tous les pays européens devant des publics de 10.000 à 15.000 personnes à chaque concert.
Sa promotion est malheureusement très mal assurée en France où il reste peu connu. Meat Loaf, ce n'est pas seulement Eddie dans The Rocky Horror Picture Show. Sa discographie est impressionnante et il peut tout chanter, des morceaux les plus Rock aux ballades ultra romantiques.
Il se produit sur scène dans des shows impressionnants avec les membres de son groupe, le Neverland Express, tous des artistes parmi les plus doués de la scène américaine :
Kasim Sulton - Patti Russo - Mark Alexander - CC Coletti - Paul Crook - John Miceli - Randy Flowers - David Luther
Je vous invite tous à découvrir Meat Loaf et tous ces artistes sur mes deux sites sur lesquels vous trouverez plein de vidéos, des photos ainsi que des informations exclusives :
Meat Loaf For Ever
Meat Loaf Tribute
A bientôt
Florence |
florence75015 | Merci, ça me fait plaisir que tu apprécies. Je vais continuer à mettre des vidéos en ligne pour que tout le monde puisse avoir accès à sa musique.
Florence |
|
|