cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 23 utilisateurs inconnus coaxial | Pourquoi on veut de la musique :?: En fait je vous pose la question :? |
habibzx | - Pour faire passer le temps plus agreablement.
- pour égaillé la vie.
- Pour etre transporté dans l'histoire de la chanson, se mettre a la place des - personnages un court instant .
J'en ai encore d'autres de raison, mais je dois y allé, je suis deja en retard au rasso d'Aix les Milles  |
bouss | vibrer, faire sortir l'énergie, l'émotion |
melinster | Moi un peu de tout ca  |
melinster | Ah si, vivre  |
-X3- | Citation :
Moi un peu de tout ca 
|
Même pour le diesel? Qui peut rivaliser avec le 1.7D athmo qui trône dans la caisse (pas) insonorisée de ma Punto? 8O En termes de dB, pas grand monde ... le bonheur du "clac clac clac" au ralenti... |
lguedin Art-rache | ne pas m'endormir  |
Serval | Acheter du matos
Avoir une existance sociale virtuelle |
fd14 | Je ne veux pas de musique, juste du matériel pour compenser la taille de mon zizi en me disant que ma voiture elle est plus mieux que la votre 8) .
fd14 <¤> |
coaxial | Citation :
Je ne veux pas de musique, juste du matériel pour compenser la taille de mon zizi en me disant que ma voiture elle est plus mieux que la votre 8) .
fd14 <¤>
|
Ha ! un début d'aveux ..................................................! |
nã©oprene Invité | si je trace mon ancien profil, il y est dit 853 fois que je suis clitoridien
je revendique donc la paternité du concept mis en avant par le blondinet du calvados
je note d'ailleurs avec effroi que j'ai plus parlé de mon clito que titben de son F#1 |
sagitt R | Citation :
vibrer, faire sortir l'énergie, l'émotion
|
Pareil 8) |
|
|